Problème avec imprimante HP Photosmart C5100
Mamita3
-
Mamita3 -
Mamita3 -
Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche sur l'écran de mon imprimante HP Photosmart C5100, il dit : Erreur du système d'encre. Impression impossible. Err. Oxc19a0035. Éteignez et rallumez l'appareil... Qu'est-ce que cela signifie, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'avoue que depuis quelques jours le bac photo avait quelques soucis, les photos s'imprimaient en décalé avec des traces noires au dos du papier comme des traces de frottement, maintenant je n'arrive plus à imprimer mes photos, par contre l'impression avec le bac principal A4 fonctionne...
Merci pour votre aide. Mary
J'ai un message qui s'affiche sur l'écran de mon imprimante HP Photosmart C5100, il dit : Erreur du système d'encre. Impression impossible. Err. Oxc19a0035. Éteignez et rallumez l'appareil... Qu'est-ce que cela signifie, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'avoue que depuis quelques jours le bac photo avait quelques soucis, les photos s'imprimaient en décalé avec des traces noires au dos du papier comme des traces de frottement, maintenant je n'arrive plus à imprimer mes photos, par contre l'impression avec le bac principal A4 fonctionne...
Merci pour votre aide. Mary
A voir également:
- Problème avec imprimante HP Photosmart C5100
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour,
Faites, pour commencer une réinitialisatiopowerde l'appareil:
Mettre le périphérique hors tension en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
Patienter 30 secondes.
Rebrancher le cordon d'alimentation à l'arrière du périphérique.
Mettre le périphérique sous tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
Faites, pour commencer une réinitialisatiopowerde l'appareil:
Mettre le périphérique hors tension en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
Patienter 30 secondes.
Rebrancher le cordon d'alimentation à l'arrière du périphérique.
Mettre le périphérique sous tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
Merci pour votre réponse, je vais donc suivre vos conseils, par contre j'aimerai avec une précision, qu'est-ce que vous entendez par réinitialisation power de l'imprimante, faut-il que je réinitialise avec le CD d'installation ?
D'avance merci et je vous tiendrai informé du résultat....
Bonne soirée, Mary