Problème imprimante Lexmark sous windows 7 64
bono75
-
liviv -
liviv -
Bonjour,
Je possède une imprimante Lexmark X3550 qui fonctionne très bien sous mon ordinateur sous XP.
J'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable qui tourne sous windows 7 64-bits.
Pour installer mon imprimante, je télécharge le driver windows7 64 dans le site de lexmark.
L'installation se fait très bien.
Ensuite, j'essaye de lancer l'utilitaire lexmark qui permet de scanner, etc (App4R.exe). J'ai une erreur :
Erreur de configuration : Impossible de lancer l'application : erreur au niveau du fichier
C:/ ... /microsoft.net/Framework/v2.0.50727/machine.config
L'erreur se produit à chacun redémarrage de windows.
Auriez-vous déjà eu ce problème ?
Une solution ?
Merci
Je possède une imprimante Lexmark X3550 qui fonctionne très bien sous mon ordinateur sous XP.
J'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable qui tourne sous windows 7 64-bits.
Pour installer mon imprimante, je télécharge le driver windows7 64 dans le site de lexmark.
L'installation se fait très bien.
Ensuite, j'essaye de lancer l'utilitaire lexmark qui permet de scanner, etc (App4R.exe). J'ai une erreur :
Erreur de configuration : Impossible de lancer l'application : erreur au niveau du fichier
C:/ ... /microsoft.net/Framework/v2.0.50727/machine.config
L'erreur se produit à chacun redémarrage de windows.
Auriez-vous déjà eu ce problème ?
Une solution ?
Merci
A voir également:
- Problème imprimante Lexmark sous windows 7 64
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
voila un lien qui fonctionne
j'ai payer 1.5 euro mais les drivers marche super bien, sont en anglais mais çà marche pour W7 en 64 bit
http://www.drivervista.ru/driver7.php?s_pair=cebce2&numb=4758&lang=fra
j'ai payer 1.5 euro mais les drivers marche super bien, sont en anglais mais çà marche pour W7 en 64 bit
http://www.drivervista.ru/driver7.php?s_pair=cebce2&numb=4758&lang=fra
Donc si quelqu'un sait ou on la trouve la version 64-bit, je suis preneur !!!