Aide pour choix imprimante (photo)

Fermé
Kaileena - 25 nov. 2011 à 16:07
 Kaileena - 28 nov. 2011 à 11:43
Bonjour,

Je viens ici en espérant recueillir quelques conseils voire témoignages par rapport aux imprimantes, étant un peu "nulle" en la matière...

Voilà ; j'ai besoin d'une imprimante multifonctions qui ne soit pas trop chère au niveau des cartouches (j'ai actuellement une Epson Stylus SX400 qui consomme beaucoup en encre... mais qui a une très belle qualité d'impression, très correcte pour les photos) et je cherche donc un niveau un peu + haut de gamme pour l'impression de photographies notamment.

Je souhaite que cette imprimante fasse également office de scanner, et qu'elle ait une bonne vitesse d'impression. Pas d'imprimante laser car qualité pas assez satisfaisante pour les photos...

Mon budget se situe dans les 100 euros, 150 euros grand max.

Je vous remercie par avance !! :-)
A voir également:

4 réponses

Rendulax Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
25 nov. 2011 à 16:15
0
Merci mais qu'en est il de la consommation d'encre, vous avez une expérience personnelle à ce sujet ?
0
Bjr, je te conseille aller vers La marque LEMARK fait de très bonne qualitée mais demande quand même les conseilles au vendeurs ils sont là pour ça...
0
Je vous remercie j'ai finalement pu demander conseil à un vendeur et en lisant des articles sur internet j'ai pu confirmer mon choix, j'ai finalement opté pour une Epson Stylus, qui est très économique au coût à la page, et fait de superbes photos. Merci pour vos conseils. Je clos le sujet
0