Mon imprimante ne répond pas
boldebal
-
tonio -
tonio -
Bonjour à tous
lorsque je veux imprimer un document, mon imprimante EPSON Stylus CX 5400, ne répond pas; les documents sont bien dans la liste d'impression. L'imprimante se met à fonctionner juste au moment de la fermeture de l'ordi : bizarre; donc le document est à moitié imprimé, il faut rallumer l'ordi pour terminer l'impression; (ordi Packard Bell i start, windows vista edition familiale premium ) Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, je n'ai rien trouvé sur les différents forums.
Merci
Bolde bal
lorsque je veux imprimer un document, mon imprimante EPSON Stylus CX 5400, ne répond pas; les documents sont bien dans la liste d'impression. L'imprimante se met à fonctionner juste au moment de la fermeture de l'ordi : bizarre; donc le document est à moitié imprimé, il faut rallumer l'ordi pour terminer l'impression; (ordi Packard Bell i start, windows vista edition familiale premium ) Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, je n'ai rien trouvé sur les différents forums.
Merci
Bolde bal
A voir également:
- Mon imprimante ne répond pas
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
Oui j'avais vérifié les branchements : ras.
J'ai fait comme tu m'as dit : j'ai désinstallé puis réinstallé le pilote et ça marche.
Merci beaucoup pour ton aide.
A plus
Bolde Bal