Imprimante hp 1018 n'est plus détecter

M Hatri -  
 M Hatri -
Bonjour,

bon je me présente M Hatri, je possède une imprimante hp 1018 laser qui fonctionne trais bien jusqu'à sa dernière impression de 5 feuilles la elle imprime que les deux première puis elle n'est plus détecté par le pc, je me suis dit que c'est un problème de Pilotes d'ou je lais désinstaller puis lors de son installation le pc me demande de brancher le périphérique portant la hp 1018 est bien mise en tentions et branchée au pc "USB"

remarque : mon hp 1018 ne fonctionne q'avec un câble "USB" de haute qualité;avec un câble ordinaire le pc ne la reconnait pas.

bonc merci d'avance de me donné une solution;

A voir également:

2 réponses

supertheo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Rend toi sur le site de hp et télécharge les derniers drivers de ton imprimante.

Normalement ça devrait résoudre ton problème.

Le fait de réinstaller l'imprimante ne sert à rien car tu aura toujours la même version.
0
M Hatri

merci c'est trais gentille; je vais appliquer vos proposition en espérons que ça va marcher
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Désinstallez pilotes et logiciels présents concernant cette imprimante, nettoyez votre base de registre, débranchez le câble USB, laissez votre imprimante sous tension, redémarrez l'ordinateur et installez CECI, vous ne brancherez l'imprimante que lorsque l'installation vous demandera de le faire.
@+
0
M Hatri

merci c'est trais gentille; je vais appliquer vos proposition en espérons que ça va marcher
et encore une fois merci
0