Comment ajouté une imprimante sur mon Pc

Brasilia! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir comment ajouter une imprimante Mais je n'arrive pas pouvez m'aider Svp
A voir également:

3 réponses

WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut ; c'est assez etrange ce que tu nous dis la.......est ce que tu l'a au moins installée avec le driver(le cd qui va avec).....?
0
Brasilia! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui bien sûr
0
bacci

il faut la brancher, au démarrage le PC devrait la détecter il faudra donc à ce moment installer le pilote qui en général est fourni sur un CD
0
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonsoir,

Si votre PC fonctionne sous Windows 7 par exemple et que votre imprimante ne soit pas aussi récente, il faudrait télécharger le pilote pour Windows 7 sur le site du fabricant, puis l'installer.

Cordialement
0