Décalage imprimante hp psc 1215 all in one

Fermé
Morgane22 - 18 nov. 2009 à 18:21
modiba Messages postés 232 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 29 nov. 2011 à 15:49
Bonjour !!
C'est la première fois que je poste sur ce forum mais pas la première fois que je m'en sers ! Pour une fois je ne trouve pas ma réponse. j'ai un problème avec mon imprimante. Lorsque j'imprime, elle me décale mes lignes, j'explique : par exemple pour un tableau : (une ligne sur 2 (d'impression) est décalée, la suivante est normale etc. Ca donne un peu ça (sans les points) :
l
.l
l
.l
Mais parfois quand j'imprime que du texte c'est ok. De plus le texte qui se situe sur les mêmes lignes n'est pas décalé, c'est ça qui est bizarre, c'est juste le tableau, les lignes...
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci d'avance de votre aide !
Morgane
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 18:24
il faut refaire une page d impression test pour recalibrer ton imprimante
0
J'ai fait des pages test qui sont ok mais ça ne marche tjs pas pour mes tableaux, formes etc.
Recalibrer ?
Merci!
0
Salut,
J'ai exactement le même problème que Morganne22 depuis quelques mois... J'ai aussi tout essayé : recalibrer, réinstaller les pilotes, passer les docs word et pdf... Rien à faire !
Si quelqu'un a une idée de génie :)
Merci
0
bonjour j'ai le même problème aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire!!!
0
EvolDeath59
29 nov. 2011 à 15:28
Salut j'ai le même problème , je pense que s'est uniquement lorsque l'imprimante utilise les 2 cartouches, car uniquement du texte s'est OK aussi pour moi. j'ai trouvé un moyen de ne plus avoir l'impression décalé en attendant une vrai solution : par défaut mon imprimante imprime en haute définition, lorsque j'imprime une photo ou un tableau je règle en qualité normal et je n'est plus de décalage . coordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
modiba Messages postés 232 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 19
Modifié par modiba le 29/11/2011 à 15:49
salut il faut aligner les têtes d'impression.
0