Imprimante qui n'imprime plus !!

patouchka64 -  
patouchka64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour à tous
je recherche un peu d'aide car là je dois dire que je patauge !!!
bon j'ai une imprimante epson sx 410 , je suis sous windows 7 et j'ai pas un pc de marque c'est moi qui l'ai monté .
mon probléme est que hier j'ai voulu partager via ma neuf box (sfr) mon imprimante avec les ordis de mes enfants. j'ai fais toutes les manipulatios décrites pour ça : mais là plus rien pas d'impression , ni venant de leur ordi ni du mien. Donc je retourne à la configuration de départ : en usb sur le mien sans partage et là tout perdu plus d'impression elle tourne me sort la feuille mais n'imprime plus . j'ai tout réinstaller le logiciel imprimante mais toujours rien !!! je comprends plus.
merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

elleetmoi49 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai une imprimante du même modele aussi, essayer de retelecharger les pilotes car parfois sa fonctionne mal il l'a marque absente, pour la connecter a la neuf box sa ne marche pas j'ai essayer aussi mais les firmewere la bloque donc on poeut seulement attendre j'espere vous avoir aider
0
dany311 Messages postés 22584 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

0
patouchka64 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir
oui j'ai tout suivi à la lettre. j'aimême recommencer deux fois tout propremement, rien à faire
0
patouchka64 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir
désolée comme je suis nouvelle ici , j'avais pas vu ta réponse ! merci je vais voir si tout est à jour. mais mon souci c 'est que me^me de retour en "mode" normal comme avant elle n'imprime plus
0