Imprimante qui n'imprime plus !!
patouchka64
-
patouchka64 Messages postés 2 Statut Membre -
patouchka64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous
je recherche un peu d'aide car là je dois dire que je patauge !!!
bon j'ai une imprimante epson sx 410 , je suis sous windows 7 et j'ai pas un pc de marque c'est moi qui l'ai monté .
mon probléme est que hier j'ai voulu partager via ma neuf box (sfr) mon imprimante avec les ordis de mes enfants. j'ai fais toutes les manipulatios décrites pour ça : mais là plus rien pas d'impression , ni venant de leur ordi ni du mien. Donc je retourne à la configuration de départ : en usb sur le mien sans partage et là tout perdu plus d'impression elle tourne me sort la feuille mais n'imprime plus . j'ai tout réinstaller le logiciel imprimante mais toujours rien !!! je comprends plus.
merci de votre aide
bonjour à tous
je recherche un peu d'aide car là je dois dire que je patauge !!!
bon j'ai une imprimante epson sx 410 , je suis sous windows 7 et j'ai pas un pc de marque c'est moi qui l'ai monté .
mon probléme est que hier j'ai voulu partager via ma neuf box (sfr) mon imprimante avec les ordis de mes enfants. j'ai fais toutes les manipulatios décrites pour ça : mais là plus rien pas d'impression , ni venant de leur ordi ni du mien. Donc je retourne à la configuration de départ : en usb sur le mien sans partage et là tout perdu plus d'impression elle tourne me sort la feuille mais n'imprime plus . j'ai tout réinstaller le logiciel imprimante mais toujours rien !!! je comprends plus.
merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante qui n'imprime plus !!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
j'ai une imprimante du même modele aussi, essayer de retelecharger les pilotes car parfois sa fonctionne mal il l'a marque absente, pour la connecter a la neuf box sa ne marche pas j'ai essayer aussi mais les firmewere la bloque donc on poeut seulement attendre j'espere vous avoir aider
bonjour
tu as suivi ces instructions ??
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/connecter-ordinateurs-imprimante.html
tu as suivi ces instructions ??
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/connecter-ordinateurs-imprimante.html