PROBLEME IMPRIMANTE démarrage lent + de 3 mn

Brady2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Imprimante multifontion EPSON Stylus DX4450 sur pc portable avec système windows 7 64 bits.
L'imprimante commence à imprimer au bout de 2 ou 3 mn, mais l'impression est trés bonne.
Connection USB

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu as cette lenteur autre que sur ton imprimante ?
Est ce que ton DDur a assez d'espace libre.
Et est-ce que ton DDUR est nettoyé et défragmenté ?
Parce que si tu as de la surcharge ! c'est normal que ton pc soit lent.
0
Brady2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Merci pour la réponse, c'est que je ne sais pas d'où vient le problème, du pc où de l'imprimante .
faut dire que je suis pas expert en la matière.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est ce que tu as cette lenteur aussi avec d'autres applications sur ton pc ?
Il se peut que Windows ne trouve pas facilement ton imprimante.

Combien d'espace libre as tu sur ton DDur ?

Va dans Ordinateur et clic sur ton DDur et sur propriétés.

0
Brady2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mon pc fonctionne normalement et windows reconnait bien l'imprimante. Je l'ai désinstallée et j'ai fait ajouter une imprimant e et windows l'a reconnu: par contre je ne sais pas si le cordon usb est bon faut-il avoir usb 1-2 ou 3
0

IL faut voir quels ports USB sont installés sur ton pc.
Si ton pc est récent ce doit être des port USB 2.
Mais as tu installé le logiciel de cette imprimante rajoutée ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

bonjour !

Je te remercie pour ton aide, car un autre probleme me préocupe plus encore merci le curseur de ma souris ce déplace sans arrêt, quand je tappe sur espace alors à plus !
0

Hmm ! je pense que tu as du chopper un virus, que ta souris voyage sans cesse.

0