Pb imprimante Lexmark x 2670, Aidez moi svp !
Fermé
Kaky34
-
29 déc. 2009 à 16:55
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 déc. 2011 à 15:21
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 déc. 2011 à 15:21
A voir également:
- Pb imprimante Lexmark x 2670, Aidez moi svp !
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
4 réponses
MALOUMBA
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
Modifié par MALOUMBA le 13/10/2010 à 19:00
Modifié par MALOUMBA le 13/10/2010 à 19:00
Salut,
J'èspère que ca pourra t'être utile. cependant je n'ai aucune connaissance du problème. Seulement je voudrais te suggerer de reinstaller ton imprimante.
Bonne soirée
J'èspère que ca pourra t'être utile. cependant je n'ai aucune connaissance du problème. Seulement je voudrais te suggerer de reinstaller ton imprimante.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui. Or, j'ai cette imprimante et ce pc depuis au moins deux ans et tout fonctionnait normalement. Est-ce qu'une solution a été trouvée ?
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui. Or, j'ai cette imprimante et ce pc depuis au moins deux ans et tout fonctionnait normalement. Est-ce qu'une solution a été trouvée ?
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
22 déc. 2011 à 15:20
22 déc. 2011 à 15:20
Bonjour,
avez-vous installé l'imprimante avec un cd d'installation fourni à l'achat ?
Aussi, lorsque vous avez installé l'imprimanete, avez-vous procédé de telle façon :
ne pas brancher l'imprimante à votre pc
insérer le cd d'installation
branchez et allumez l'imprimante lorsque le programme d'installation vous le demande
Redémarrez votre PC et refaites un essai.
Cordialement
avez-vous installé l'imprimante avec un cd d'installation fourni à l'achat ?
Aussi, lorsque vous avez installé l'imprimanete, avez-vous procédé de telle façon :
ne pas brancher l'imprimante à votre pc
insérer le cd d'installation
branchez et allumez l'imprimante lorsque le programme d'installation vous le demande
Redémarrez votre PC et refaites un essai.
Cordialement
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
22 déc. 2011 à 15:21
22 déc. 2011 à 15:21
re-
sinon, téléchargez le pilote et le programme ici :
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&linkSelected=node0&locale=en&userlocale=EN_US#2
Désinstallez votre imprimante, et réinstallez là avec le pilote du lien du constructeur
sinon, téléchargez le pilote et le programme ici :
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&linkSelected=node0&locale=en&userlocale=EN_US#2
Désinstallez votre imprimante, et réinstallez là avec le pilote du lien du constructeur
bonjour c est que ton imprimente n est pas bonne pour ton pc car moi aussi j ai eu le meme problème sur un de mes pc il na pas voulus se mettre sur celui de ma fille mai sur celui de mon copain oui je pense que c est du a ton internet ou ton pc qui n est pas bon pour lui surtous le programe il faud le remettre a jours