Pas de cd d'imprimante

apo -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais souhaité installer l'imprimante type HP Officiel jet 4500 sur mon asus mais je ne retrouve pas le cd d'installation comment faire pouvez vous m'aider c'est très urgent
A voir également:

4 réponses

kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

va sur le site HP, support, téléchargement des drivers.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3645100&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
0
fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

allez sur le site officiel de HP ( méfiez vous des autres sites qui sont soit payant, soit qui vous refilent au passage des malwares.). sélectionnez le type de votre imprimante et chargez le pilote.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Le lien suivant fait état de la version complète pour cette imprimante sous Vista 32 bit -----> ICI.Attention : Version lourde supposant ADSL de pointe !
Télécharger ce fichier sur le Bureau, double cliquer pour débuter l'installation.Auparavant, s'il existe une précédente version de pilotes et autres logiciels, éliminer l'ensemble, nettoyer la base de registre et toutes traces laissées suite à cette désinstallation.Si connexion en USB, débrancher le câble, redémarrer l'ordinateur, laisser l'imprimante sous tension et en fonctionnement.Procéder à la nouvelle installation, attendre que cette dernière vous demande de brancher le câble lors du déroulement de la procédure.
@+
0
apo

et ensuite quand j'ai téléchargé quelles sont les autres manip?
-1
Utilisateur anonyme

ben lance le .exe
0