A voir également:
- Cartouche incompatible pour Epson DX 7450
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Epson iprint pour pc - Télécharger - Impression
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
10 réponses
J'ai utilisé des cartouches inkclub dans ma DX7450. L'imprimante a rapidement prétendu que la cartouche d'encre jaune était vide.
J'ai acheté en catastrophe un jeu de cartouches Epson en remplacement. L'imprimante a alors prétendu qu'elles étaient incompatibles.
Bref : impossible de faire repartir l'imprimante, même avec des cartouches Epson.
Ceci après 13 mois d'utilisation : la Fnac m'a conseillé d'en racheter une. J'ai tout expliqué en détail à Epson. Epson m'a balancé une réponse type en retour, me conseillant d'essayer avec une nouvelle cartouche (au prix où sont les cartouchesn ça fait cher le test unitaire de leur propre techno). Je crois que c'est un robot qui m'a répondu, ou un être humain à qui on a demandé de se comporter comme un robot.
L'imprimante a donc fini à la déchetterie, presque neuve et totalement inutilisable. J'ai 4 cartouches pleines inutiles sur les bras.
Depuis j'ai acheté une HP... Rendez-vous dans 13 mois ?
J'ai acheté en catastrophe un jeu de cartouches Epson en remplacement. L'imprimante a alors prétendu qu'elles étaient incompatibles.
Bref : impossible de faire repartir l'imprimante, même avec des cartouches Epson.
Ceci après 13 mois d'utilisation : la Fnac m'a conseillé d'en racheter une. J'ai tout expliqué en détail à Epson. Epson m'a balancé une réponse type en retour, me conseillant d'essayer avec une nouvelle cartouche (au prix où sont les cartouchesn ça fait cher le test unitaire de leur propre techno). Je crois que c'est un robot qui m'a répondu, ou un être humain à qui on a demandé de se comporter comme un robot.
L'imprimante a donc fini à la déchetterie, presque neuve et totalement inutilisable. J'ai 4 cartouches pleines inutiles sur les bras.
Depuis j'ai acheté une HP... Rendez-vous dans 13 mois ?
C'estPasClaire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
14 mars 2011 à 15:52
14 mars 2011 à 15:52
Tu m'as bien fait marrer avec ton histoire de robot. Ca m'a rappelé exactement mes ressenties , parce que moi aussi je me suis payé le trip : "appel la hotline de Epson " (un moment d'égarement...comment espérer une réponse sans être déjanté ou complétement désespéré?)
Bienvenu parmi ceux qui en ont terminé avec Epson !
Bienvenu parmi ceux qui en ont terminé avec Epson !
J'est ce probléme d'incompatibilité avec des cartouches officielles (de la marques Epson donc),impossible de faire reconnaitre la cartouche noire.
A croire qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
A croire qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Bonsoir, epson cherche a faire son beurre en bloquant l'imprimante par les capteurs des cartouches incompatibles, ce qui deviens impossible d'imprimer, c'est une véritable saloperie, le seul moyen est de se débarrasser de ces engins de marque epson, or j'ai le même problème, je vais la casser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je suis sur le point d 'acheter la même imprimante que toi et j'ai été dans les grandes surfaces pour voir si je trouvais des cartouches d'encre de couleurs et je l'ai est trouver sans difficulté a un prix au alentour des 10 E .J'ai même trouver un pack des 4 couleurs pour 25 E.
Voila pour l'info.
A+
Je suis sur le point d 'acheter la même imprimante que toi et j'ai été dans les grandes surfaces pour voir si je trouvais des cartouches d'encre de couleurs et je l'ai est trouver sans difficulté a un prix au alentour des 10 E .J'ai même trouver un pack des 4 couleurs pour 25 E.
Voila pour l'info.
A+
25 € pour 4 cartouches, c cher !
moi je les touche à -de 5€ la cartouche et enplus c'est de la marque uprint (marque de compatible connue)
pas mal d'internaut dise du bien sur le forum de ce site;
il sapel http://www.cartouche-et-encre.com
j commandé le mardi et le vendredi dans la boite aux lettres
plus rapide sa parai difficil
moi je les touche à -de 5€ la cartouche et enplus c'est de la marque uprint (marque de compatible connue)
pas mal d'internaut dise du bien sur le forum de ce site;
il sapel http://www.cartouche-et-encre.com
j commandé le mardi et le vendredi dans la boite aux lettres
plus rapide sa parai difficil
Salut,
Depuis 5 mois, j'ai la même imprimante que toi après avoir eu une epson cx 3600 qui était super. La DX 7450 est une véritable horreur, il est effectivement impossible d'imprimer en noir si une ou plusieurs des cartouches de couleurs sont vides. Donc obligé de passer à la caisse, pour moi cela s'appelle de l'arnaque. Tu découvriras aussi que contrairement à la série CX, la Dx 7450 est une mangeuse d'encre insatiable. Un puit sans fond !!...
J'ai éssayé les cartouches compatibles, cela marche mais c'est capricieux...l'imprimante ne les reconnaît pas forcement immédiatement et il faut parfois insister en les enclenchant plusieurs fois au risque d'encrasser l'imprimante..ce qui m'est arrivé. Il faut reconnaître qu'epson a fait de très gros progrès pour enquiquiner les consommateurs et leur faire dépenser encore plus en cartouches d'encre.
Depuis 5 mois, j'ai la même imprimante que toi après avoir eu une epson cx 3600 qui était super. La DX 7450 est une véritable horreur, il est effectivement impossible d'imprimer en noir si une ou plusieurs des cartouches de couleurs sont vides. Donc obligé de passer à la caisse, pour moi cela s'appelle de l'arnaque. Tu découvriras aussi que contrairement à la série CX, la Dx 7450 est une mangeuse d'encre insatiable. Un puit sans fond !!...
J'ai éssayé les cartouches compatibles, cela marche mais c'est capricieux...l'imprimante ne les reconnaît pas forcement immédiatement et il faut parfois insister en les enclenchant plusieurs fois au risque d'encrasser l'imprimante..ce qui m'est arrivé. Il faut reconnaître qu'epson a fait de très gros progrès pour enquiquiner les consommateurs et leur faire dépenser encore plus en cartouches d'encre.
Bonjour,
j'ai la même DX7450 et même colère contre Epson qui m'empeche d'imprimer en noir et blanc dés lors qu'une autre couleur est manquante (qu'ils disent)... J'ai horreur que l'on touche à mes domaines de liberté !
votre post date un peu ..Mais je viens quand même aux nouvelles ...
depuis le temps, Quelle solution avez vous trouvé ?
j'ai la même DX7450 et même colère contre Epson qui m'empeche d'imprimer en noir et blanc dés lors qu'une autre couleur est manquante (qu'ils disent)... J'ai horreur que l'on touche à mes domaines de liberté !
votre post date un peu ..Mais je viens quand même aux nouvelles ...
depuis le temps, Quelle solution avez vous trouvé ?
sur tes conseils caro, jé testé http://www.cartouche-et-encre.com
et cé de la bonne calité. - de 5 € et 2 fois plus d'encre é en + ca marche bien !
merci du tuillo
et cé de la bonne calité. - de 5 € et 2 fois plus d'encre é en + ca marche bien !
merci du tuillo