Imprimante HP

Fermé
martine 64 - 20 déc. 2011 à 18:07
georges97 Messages postés 11864 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 20 déc. 2011 à 19:02
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP qui propose un remboursement de 30€Pour se faire il faut se connecter sur hp.com/frpromo ce que j'arrive à faire, mais ensuite impossible d'ouvrir la page permettant d'éditer l'imprimé à renvoyer avec les documents réclamés, de plus aucune adresse, je sens l'arnaque comment faire? moi qui ne suis pas une pro de l'informatique
Merci pour la réponse.
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11864 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 262
20 déc. 2011 à 19:02
Bonsoir,

Je doute que vous ayez été victime d'une arnaque sur le site officiel d'HP, qui indique par ailleurs les promos terminées.

J'ai suivi les liens mais n'ai pu aller au-delà d'un certain point dans la mesure où je n'ai pas effectué d'achat.

Peut-être utilisez-vous un navigateur qui ne gère pas un activeX propre à internet explorer ou la version de Java ou de Flash nécessaire à la validation du formulaire.

Essayez provisoirement d'utiliser une version récente d'Internet Explorer (8 ou 9) ou de répondre à partir d'un autre ordinateur.

Cordialment
0