Imprimante HP

martine 64 -  
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP qui propose un remboursement de 30€Pour se faire il faut se connecter sur hp.com/frpromo ce que j'arrive à faire, mais ensuite impossible d'ouvrir la page permettant d'éditer l'imprimé à renvoyer avec les documents réclamés, de plus aucune adresse, je sens l'arnaque comment faire? moi qui ne suis pas une pro de l'informatique
Merci pour la réponse.
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonsoir,

Je doute que vous ayez été victime d'une arnaque sur le site officiel d'HP, qui indique par ailleurs les promos terminées.

J'ai suivi les liens mais n'ai pu aller au-delà d'un certain point dans la mesure où je n'ai pas effectué d'achat.

Peut-être utilisez-vous un navigateur qui ne gère pas un activeX propre à internet explorer ou la version de Java ou de Flash nécessaire à la validation du formulaire.

Essayez provisoirement d'utiliser une version récente d'Internet Explorer (8 ou 9) ou de répondre à partir d'un autre ordinateur.

Cordialment
0