Imprimante marie claire - Dernière réponse le 13 août 2012 3 réponses Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS DX 4850 tous les voyants sont allumés et un E apparait je l'ai débranchée (une nuit) et rebranchée ...sans succès que faut-il faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dsy73 Contributeur N'y a t-il pas un code d'erreur en plus du E ? Réponse 2 / 3 marie claire non il n' y a que le E tous les voyants sont allumés et clignotent Réponse 3 / 3 dsy73 Contributeur ok si vous avez la documentation de l'imprimante, vous trouverez sans doute la signification des voyants allumés. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 dsy73 Contributeur ok si vous avez la documentation de l'imprimante, vous trouverez sans doute la signification des voyants allumés.