Imprimante HP2210 : 2 messages d'erreur !

Fermé
ToulousAnne Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 1 sept. 2012 à 22:05
 ToulousAnne - 5 sept. 2012 à 22:54
Bonjour,

Mon imprimante HP2210 fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 jours.
Pour interrompre une impression que j'avais lancée par erreur, j'ai retiré les feuilles comme je le fais en pareil cas. L'imprimante a signalé le manque de papier, j'ai annulé l'impression... et c'est là que les ennuis ont commencé !

Premier message d'erreur : "retirez la cartouche et vérifiez-la". J'ai retiré la cartouche de noir, je l'ai vérifiée, remise : même message d'erreur. J'ai donc recommencé avec la cartouche de couleurs. Pareil.

J'ai donc enlevé les deux cartouches... et j'ai obtenu un nouveau message d'erreur : "Ouvrez la porte. Retirez le bourrage du chariot..." Or, il n'y a pas de bourrage !

J'ai lu tous les topics concernant ce problème, j'ai lu des choses quant à un chariot sous le chariot, mais ça doit concerner je suppose d'autres modèles que la mienne. J'ai aussi lu des trucs sur de l'encre qui aurait coulé. Ca, ça peut me concerner, parce que mes cartouches, quand je les ai retirées, étaient sales en-dessous, et de l'encre avait coulé.

J'ai donc nettoyé avec des lingettes tout ce que je pouvais à l'intérieur de l'imprimante, mais je ne parviens pas à la remettre en état de marche.

Je suis par ailleurs incapable de démonter l'imprimante (c'est quoi, ces vis bizarres ???)


Ma question est donc simple : Qui peut m'aider ?


Merci d'avance à tous ceux qui me suggéreront des pistes :)

2 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
5 sept. 2012 à 13:14
Bonjour,

Voici déjà quelques pistes pour le premier message d'erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/03/erreur-verifier-cartouche-imprimantes.html
0
Merci pour ces pistes.

Hélas, aucune de ces solutions n'a fonctionné ;-((


Que puis-je faire d'autre ???
0