Installation EPSON SX235W

Fermé
mgb - 4 sept. 2012 à 19:00
 mgb - 4 sept. 2012 à 19:56
Bonjour,

Voila j'ai récemment acheté une imprimante EPSON SX235W , le soucis c'est que mon netbook n'a biensur pas de lecteur CD,
via un cable USB mon pc detecte bien l'imprimante, mais forcement me demande soit de trouver un logiciel a installer, soit d'insérer le CD.

Pouvez vous m'aider ??

2 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
4 sept. 2012 à 19:04
0
oui, j'ai bien essayer plusieurs fois mais voila le message d'erreur à chaque fois :

Page Web inaccessible
La connexion à download.epson-europe.com a été interrompue.

Voici quelques suggestions :
- Actualisez cette page Web ultérieurement.
- Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
- Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
- Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > -Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
4 sept. 2012 à 19:13
>>> Clique ici <<<
0
ca me met la meme page d'erreur...
0
4 sept. 2012 à 19:20
Je peux télécharger le pilote sans souci

Tu as un problème de connexion Ethernet ^^^ ?. Essai avec un autre PC.
0
jsuis en wifi jpeux tout telecharger je viens d'essayer un autre truc pour voir , mais pas ca !
0
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 9
4 sept. 2012 à 19:05
essaye sur 01.net .il y a peut etre ton logiciel ou sur le site de epson ...

en esperant avoir aider ...
0
oui... je vais aller voir ca , en espérant qu'il y soit ! merci beaucoup :) !!
0
4 sept. 2012 à 19:15
0
bonjour
essaie de désactiver ton antivirus .
et tu télécharges sur le site de epson par securité en te servant de internet explorer.
0
Je n'ai pas d'antivirus actuellement...
0
j'ai telecharger un pilote la mais l'extension du fichier s'est .deb , comment faire pour l'installer sur mon pc alors ? vu que qu'il ne peut pas l'ouvrir, désolé des questions ^^
0