Lexmark x4975 : problème de connexion

Olfa -  
mibethar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur (Windows 7) et je n'arrive pas à le connecter avec mon imprimante Lexmark x4975 , j'ai installé le driver à partir de leur site mais quand j'essaye de scanner ou imprimer quelque chose ça marche pas et quand je fais une recherche a partir de l'ordinateur il l'a trouve et quand il essaye de l'installer on me dit qu'il n'y a pas de driver et que je dois l'installer alors que c'est déjà fait.
Avant de formater mon ordinateur elle fonctionnait très bien.
Je note que j'ai accès à Internet via une connexion réseau sans fil
Merci
A voir également:

3 réponses

mibethar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
regarde le gestionnaire de périphérique si il n'y a pas un point exlamation à l'imprimante.
si c'est le cas appuis su mettre a jour le pilote sur ce périphérique.
0
Olfa

Effectivement, il y a un point d'exclamation en jaune sur l'icone de l'imprimante, l'état : réseau connecté, mais le statut : besoin de dépannage, on me dit que le driver n'est pas installé
0
mibethar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
as-tu noté l'endroit où le drivers à été installé ?
quand tu l'as trouvé , va dans le gestionnaire périphérique de l'imprimante et clic sur "mettre à jour le pilote" puis "recherche un pilote sur mon ordinateur".
si il ne le trouve pas donne lui l'adresse du dossier du pilote que tu as installé.
0