A voir également:
- HP 5180 refuse imprimer noir --> page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
3 réponses
J'ai trouvé une astuce temporaire : dans le menu imprimer / concordance des couleurs, choisir "ColorSync" (au lieu de Concordance des fournisseurs qui est pas défaut).
L'impression est beaucoup plus lente (mode photo je crois), mais elle accepte d'utiliser l'encre noire (à moins que ce soit un mélange à partir des cartouches couleur ?).
Bref, ça dépanne.
L'impression est beaucoup plus lente (mode photo je crois), mais elle accepte d'utiliser l'encre noire (à moins que ce soit un mélange à partir des cartouches couleur ?).
Bref, ça dépanne.
Bonjour à toutes et à tous,
Après quelques coup de fils à des pros de maintenance informatique, j'ai :
1. nettoyé la pointe dans laquelle s'insert la cartouche d'encre noire à l'aide d'un coton tige imbibé d'alcool à 90° : pas de changement, le pb persiste.
2. installé une nouvelle cartouche d'encre noire HP 363 XL (encore ! à près de 40 € la cartouche !) au cas où la tête d'impression soit défectueuse (les têtes sont intégrées aux cartouches HP si je ne m'abuse). J'ai bien eu le message « cartouche d'encre HP véritable installée » : pas de changement, le pb persiste.
Je vais donc mettre mon imprimante HP multifonction vielle de 3 ans à la poubelle (peut-être un pb d'obsolescence m'a dit un dépanneur) et en acheter une nouvelle. HP ? J'hésite...
Je ne regarderais plus les réponses à mes messages, merci tout de même,
Après quelques coup de fils à des pros de maintenance informatique, j'ai :
1. nettoyé la pointe dans laquelle s'insert la cartouche d'encre noire à l'aide d'un coton tige imbibé d'alcool à 90° : pas de changement, le pb persiste.
2. installé une nouvelle cartouche d'encre noire HP 363 XL (encore ! à près de 40 € la cartouche !) au cas où la tête d'impression soit défectueuse (les têtes sont intégrées aux cartouches HP si je ne m'abuse). J'ai bien eu le message « cartouche d'encre HP véritable installée » : pas de changement, le pb persiste.
Je vais donc mettre mon imprimante HP multifonction vielle de 3 ans à la poubelle (peut-être un pb d'obsolescence m'a dit un dépanneur) et en acheter une nouvelle. HP ? J'hésite...
Je ne regarderais plus les réponses à mes messages, merci tout de même,