Mon imprimante donne des mauvaises couleures

kenjiroh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenjiroh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai dernièrement changé la cartouche couleur de mon imprimante et quand j'ai voulu faire l'alignement, j'ai obtenu un espèce de vert citron à la place du jaune habituel. J'ai donc essayé d'imprimer un document et les couleurs qui étaient censées être plutôt jaunes ou oranges se révélaient être vertes citron ou kaki.
Je possède une imprimante hp psc 750 mais je ne sais pas si le problème vient de ma cartouche ou de mon imprimante....

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

Aller dans les paramètres de ton imprimante et effectuer un,voir, deux nettoyages.
Sinon voir si tu as accès au démontage de la tête d'imression et la nettoyer avec de
l'eau déminéralisée.

Bonne chance .......A +
0
kenjiroh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

j'ai effectué 2 lavages mais le problème persiste. Ce n'est pas un problème de qualité mais bien de couleur. au lieu d'avoir du jaune primaire, j'obtiens du vert citron...
Est-ce possible que ce soit juste un problème de cartouche défectueuse?
0