Problème imprimante CANON PIXMA MP 190
123-lili-mag
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
valeriet Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valeriet Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter des cartouches re-manufacturées, noir (37) et couleurs (51) compatible avec mon imprimante.
Mais en lisant le manuel d'utilisation, je me suis rendue compte que les cartouches utilisées pour cette imprimante était, noir (37) et couleurs (38) ou noir (40) et couleurs (41) uniquement.
Le numéro de cartouche est-il important????
Une fois mes cartouches installés, mon imprimante continue de m'afficher que l'encre est de niveau faible, alors qu'elles sont pleines. Dois-je faire une manipulation????
L'impression est aussi très mauvaise, les couleurs sont pâles lorsque j'imprime des photos.
J'ai besoin de vos conseils, merci d'avance.
Lucile
Je viens d'acheter des cartouches re-manufacturées, noir (37) et couleurs (51) compatible avec mon imprimante.
Mais en lisant le manuel d'utilisation, je me suis rendue compte que les cartouches utilisées pour cette imprimante était, noir (37) et couleurs (38) ou noir (40) et couleurs (41) uniquement.
Le numéro de cartouche est-il important????
Une fois mes cartouches installés, mon imprimante continue de m'afficher que l'encre est de niveau faible, alors qu'elles sont pleines. Dois-je faire une manipulation????
L'impression est aussi très mauvaise, les couleurs sont pâles lorsque j'imprime des photos.
J'ai besoin de vos conseils, merci d'avance.
Lucile
A voir également:
- Problème imprimante canon mp190
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
J'ai eut le même probleme avec des remanufacturées.
L'imprimante affiche toujours cartouches vide ou niveau d'encre bas mais sinon çà fonctionne.
Bonne journée
Jean
J'ai eut le même probleme avec des remanufacturées.
L'imprimante affiche toujours cartouches vide ou niveau d'encre bas mais sinon çà fonctionne.
Bonne journée
Jean