HP PHOTOSMART 6510

joelaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joelaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de travailler avec le matériel et j'ai du changer une cartouche couleur compatible achetée hier, les trois autres ont été remplacées il y a deux jours par des HP, après ce changement l'imprimante m'inscrit que je dois changer les trois cartouches changées dans la semaine, je suis complétement bloquée, il y a t il une solution compte tenu que les 4 cartouches sont neuves. Merci d'une réponse afin que je continue à travailler sans que cela me coute un nouveau pack.
A voir également:

3 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

verifi qu'el son bien enfoncer ou enler les pui remet les, si sa persiste, donne moi les info sur l'imprimente ;)
cordialement thomas
0
joelaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Thomas, j'ai fait ce que tu me dis, hélas ça persiste, de quelle infos as tu besoin?
0
joelaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucun crochet ou fil dans l'emplacement à cartouches
0
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

y a t il des petit crocher ou fil de metal sur une les paroi ou tu mes tes cartouche?
0