HP PHOTOSMART 6510
joelaf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joelaf Messages postés 3 Statut Membre -
joelaf Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de travailler avec le matériel et j'ai du changer une cartouche couleur compatible achetée hier, les trois autres ont été remplacées il y a deux jours par des HP, après ce changement l'imprimante m'inscrit que je dois changer les trois cartouches changées dans la semaine, je suis complétement bloquée, il y a t il une solution compte tenu que les 4 cartouches sont neuves. Merci d'une réponse afin que je continue à travailler sans que cela me coute un nouveau pack.
Je suis en train de travailler avec le matériel et j'ai du changer une cartouche couleur compatible achetée hier, les trois autres ont été remplacées il y a deux jours par des HP, après ce changement l'imprimante m'inscrit que je dois changer les trois cartouches changées dans la semaine, je suis complétement bloquée, il y a t il une solution compte tenu que les 4 cartouches sont neuves. Merci d'une réponse afin que je continue à travailler sans que cela me coute un nouveau pack.
A voir également:
- HP PHOTOSMART 6510
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
3 réponses
verifi qu'el son bien enfoncer ou enler les pui remet les, si sa persiste, donne moi les info sur l'imprimente ;)
cordialement thomas
cordialement thomas