HP PHOTOSMART 6510

Fermé
joelaf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 12:50
joelaf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 13:04
Bonjour,
Je suis en train de travailler avec le matériel et j'ai du changer une cartouche couleur compatible achetée hier, les trois autres ont été remplacées il y a deux jours par des HP, après ce changement l'imprimante m'inscrit que je dois changer les trois cartouches changées dans la semaine, je suis complétement bloquée, il y a t il une solution compte tenu que les 4 cartouches sont neuves. Merci d'une réponse afin que je continue à travailler sans que cela me coute un nouveau pack.
A voir également:

3 réponses

thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
15 sept. 2013 à 12:52
verifi qu'el son bien enfoncer ou enler les pui remet les, si sa persiste, donne moi les info sur l'imprimente ;)
cordialement thomas
0
joelaf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 12:56
merci Thomas, j'ai fait ce que tu me dis, hélas ça persiste, de quelle infos as tu besoin?
0
joelaf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 13:04
non aucun crochet ou fil dans l'emplacement à cartouches
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
Modifié par thomascre le 15/09/2013 à 13:01
y a t il des petit crocher ou fil de metal sur une les paroi ou tu mes tes cartouche?
0