Epson xp 205
Fermé
patou68712
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
-
14 sept. 2013 à 14:32
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2013 à 14:04
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2013 à 14:04
A voir également:
- Epson xp 205
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Imprimante epson xp 205 tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 14:04
15 sept. 2013 à 14:04
Bonjour,
SI t'as des cartouches "compatibles" cela s'explique. L'imprimante détecte que c'est des compatibles et attends confirmation qu'il faut tout de même les utiliser.
EPSON protège son affaire de toutes ses forces avec un acharnement constant et sans jamais faiblir. La preuve, les mises à jour de firmware ne visent pratiquement qu'à perturber/empêcher l'utilisation de compatible et de CISS.
Et pour parler de mon expérience personnelle, depuis que j'ai mis à jour le firmware de ma XP-302, le CISS ne fonctionne plus et les puces ne se ré-initialisent pas... Alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement...
Si t'utilise des compatibles, et que tu lance une impression sur un ordinateur, le pilote te met un message et demande si tu veux bien utiliser les cartouches.
L'imprimante attend confirmation...
Si t'utilise des cartouches de la marque, le problème ne vient pas des cartouches (enfin, ... à priori), mais bien de l'imprimante. tu peux savoir ce qu'il en est en utilisant WICReset gratuitement en mode diagnostique.
Pour le télécharger : https://www.2manuals.com/
Si ça peut t'aider...
Cordialement.
SI t'as des cartouches "compatibles" cela s'explique. L'imprimante détecte que c'est des compatibles et attends confirmation qu'il faut tout de même les utiliser.
EPSON protège son affaire de toutes ses forces avec un acharnement constant et sans jamais faiblir. La preuve, les mises à jour de firmware ne visent pratiquement qu'à perturber/empêcher l'utilisation de compatible et de CISS.
Et pour parler de mon expérience personnelle, depuis que j'ai mis à jour le firmware de ma XP-302, le CISS ne fonctionne plus et les puces ne se ré-initialisent pas... Alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement...
Si t'utilise des compatibles, et que tu lance une impression sur un ordinateur, le pilote te met un message et demande si tu veux bien utiliser les cartouches.
L'imprimante attend confirmation...
Si t'utilise des cartouches de la marque, le problème ne vient pas des cartouches (enfin, ... à priori), mais bien de l'imprimante. tu peux savoir ce qu'il en est en utilisant WICReset gratuitement en mode diagnostique.
Pour le télécharger : https://www.2manuals.com/
Si ça peut t'aider...
Cordialement.