Impression de cd/dvd
MARADU
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'arrive à imprimer correctement des CD et DVD mais j'ai un problème d'image. Je n'arrive pas à mettre sur le CD mes propres images (photos). le copier coller est refusé et impossible d'ouvrir une image, je ne peux ouvrir que le dossier dans ce programme EPSON PRINT CD
Qui peut me dire comment il faut faire
Merci*
Cordialement
M.T.DUPONT
J'arrive à imprimer correctement des CD et DVD mais j'ai un problème d'image. Je n'arrive pas à mettre sur le CD mes propres images (photos). le copier coller est refusé et impossible d'ouvrir une image, je ne peux ouvrir que le dossier dans ce programme EPSON PRINT CD
Qui peut me dire comment il faut faire
Merci*
Cordialement
M.T.DUPONT
A voir également:
- Impression de cd/dvd
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
EPSON PrintCD n'accepte pas les formats du presse papier autre que celui de PAINT.
Il suffit d'ouvrir PAINT, de coller l'image, puis de la re-copier dans le presse papier. C'est vrai que globalement et à première vue, on n'a rien changé... puisqu'on a toujours la même image... Mais en réalité, PAINT a transformé l'image sans rien dire et l'a mise dans un format que EPSON PRINTCD reconnait.
J'utilise EPSON PrintCD depuis des années et j'ai eut le même problème que toi.
Si ça peut t'aider.
Cordialement.
EPSON PrintCD n'accepte pas les formats du presse papier autre que celui de PAINT.
Il suffit d'ouvrir PAINT, de coller l'image, puis de la re-copier dans le presse papier. C'est vrai que globalement et à première vue, on n'a rien changé... puisqu'on a toujours la même image... Mais en réalité, PAINT a transformé l'image sans rien dire et l'a mise dans un format que EPSON PRINTCD reconnait.
J'utilise EPSON PrintCD depuis des années et j'ai eut le même problème que toi.
Si ça peut t'aider.
Cordialement.
Devine laquelle :-)
Cordialement.