A voir également:
- Je peux pas imprimer merci de votre aide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce qu'il n'y a pas un petit morceau de papier qui bloque le rail du chariot? Tu as essayé de retirer la prise un certain temps puis la rebrancher? Est-ce qu'il y a une procédure pour remettre les paramètres par défaut (voir mode d'emploi).
Quel est le modèle exact de l'imprimante? Son âge? Car il existe des programmes qui vont réinitialiser ton imprimante à ses valeurs par défaut.
Est-ce qu'il n'y a pas un petit morceau de papier qui bloque le rail du chariot? Tu as essayé de retirer la prise un certain temps puis la rebrancher? Est-ce qu'il y a une procédure pour remettre les paramètres par défaut (voir mode d'emploi).
Quel est le modèle exact de l'imprimante? Son âge? Car il existe des programmes qui vont réinitialiser ton imprimante à ses valeurs par défaut.
je te remercie pour la réponse,l'imprimante est hp 2050A deskjet.son age est une année d'utilisation.oui j'ai essayé de débrancher le cable .je fais l'impression toujours le problem été d'hier et il n 'est pas de bourage papier.
merci pour tout
1) Allumer l'imprimante
2) Imprimante allumée, débrancher la prise
3) Attendre au moins 15 secondes
5) Rebrancher et allumer si elle ne s'allume pas/
Si elle est encore sous garantie tu peux tenter le SAV