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6 réponses
C'est probablement un problème plus physique que technique. Ouvres ton imprimante pour que le chariot soit accessible. débranche la.
Et regarde si rien n'empêche le bon fonctionnement. tu peux aussi avec un coton non pelucheux légèrement humide, essayer de tapoter les capteur pour l'encre qui sont peut être encrassé, ainsi que le bras sur lequel glisse le chariot des cartouches.
Ça ne fonctionne pas à tous les coups, mais c'est une possibilité pour laquelle tu as ce message qui s'affiche.
Et regarde si rien n'empêche le bon fonctionnement. tu peux aussi avec un coton non pelucheux légèrement humide, essayer de tapoter les capteur pour l'encre qui sont peut être encrassé, ainsi que le bras sur lequel glisse le chariot des cartouches.
Ça ne fonctionne pas à tous les coups, mais c'est une possibilité pour laquelle tu as ce message qui s'affiche.
j'ai essayé toujours pareil ,c après avoir été dans la configuration de l'imprimante en appuyant sur les fleches droite et gauche que j'ai du changer un parametre ,j'ai toujours le message d'erreur
Je pense que le message the spot sensor is out of calibration et le fait que tu as manipulé le clavier de l'imprimante sont 2 problèmes indépendants.
Ce message est la suite d'un incident technique physique qui empêche ton chariot de se mettre en place correctement ou les buses qui sont bouchés.
Enfin, logiquement quand tu as éteints ton imprimante pour effectuer le nettoyage, les buses ont dû retourner à leur place initiale. Comment as tu fais pour pouvoir y accéder correctement, pourquoi ne pas l'avoir signaler?
As tu retirer les cartouches d'encre pour nettoyer les connecteurs, qu'à tu utilisé exactement, comment t'y ai tu pris.
Si je ne sais pas, ce que tu as fais, je ne peux pas t'aider.
Ce message est la suite d'un incident technique physique qui empêche ton chariot de se mettre en place correctement ou les buses qui sont bouchés.
Enfin, logiquement quand tu as éteints ton imprimante pour effectuer le nettoyage, les buses ont dû retourner à leur place initiale. Comment as tu fais pour pouvoir y accéder correctement, pourquoi ne pas l'avoir signaler?
As tu retirer les cartouches d'encre pour nettoyer les connecteurs, qu'à tu utilisé exactement, comment t'y ai tu pris.
Si je ne sais pas, ce que tu as fais, je ne peux pas t'aider.
merci pour ta réponse mais je pense que cela vient du faite que j'ai été dans la configuration de l'imprimante (configurations qui doivent être réservées aux spécialistes hp ce qui n'est pas mon cas et que je n'aurais jamais du m'y aventurer).j'ai changé les cartouches ça fonctionné et c'est aprés avoir été dans la configuration que j'ai ce problème
Et il n'y a pas une fonction pour remettre le mode par défaut.
(et la configuration avec les flèches est standart, tu as cela sur toutes les imprimantes pas trop vieille. Logiquement rien d'insurmontable.)
Si t'es ok, tu vas faire un hard reset (pour la restaurer à sa configuration par défaut):
Appuis sur le bouton d'alimentation pour allumer l'imprimante . Débranches la depuis le cordon (sans l'arrêter avant). Débranches toute la connectique de l'imprimante Rebranches la (l'imprimante), et redémarres la, pour terminer la réinitialisation matérielle.
Logiquement ça doit la remettre d'usine
(et la configuration avec les flèches est standart, tu as cela sur toutes les imprimantes pas trop vieille. Logiquement rien d'insurmontable.)
Si t'es ok, tu vas faire un hard reset (pour la restaurer à sa configuration par défaut):
Appuis sur le bouton d'alimentation pour allumer l'imprimante . Débranches la depuis le cordon (sans l'arrêter avant). Débranches toute la connectique de l'imprimante Rebranches la (l'imprimante), et redémarres la, pour terminer la réinitialisation matérielle.
Logiquement ça doit la remettre d'usine
bonjour j'ai fait ce que tu ma dit mais toujours le même message je v'ai essayer de contacter hp. merci bon dimanche
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