HP Photosmart 5520 s'éteint toute seule.

legan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je tiens à vous faire part d'un problème rencontré sur ma nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 et sa solution.
Problème rencontré: L'imprimante s'éteint toute seule. Aucun moyen de la rallumer avec les touches de l'écran de l'imprimante. Le voyant vert de l'alimentation (situé à l'arrière à coté de l'entrée du câble de l'alimentation) est éteint. L'imprimante ne réagit plus du tout.

Solution provisoire: débrancher le câble de l'imprimante (pas du coté de la prise, du coté de l'imprimante) et le rebrancher. Le voyant vert s'allume, l'imprimante repart jusqu'à la prochaine panne.

Solution définitive: je l'ai amenée chez le revendeur (Boulanger) qui me l'a reprise. Le problème est semble t-il connu, le technicien m'a dit qu'on m'en enverrait une neuve. Et 3 semaines plus tard (eh oui c'est long) je reçois une boite bien emballée venant de HP avec une imprimante. Pas d'excuses ni rien. Ca doit être normal chez eux que les imprimantes soient immobilisées 3 semaines! On les achète pour caler l'écran TV ou pour décorer la pièce.

Pour la petite histoire:
En replaçant les cartouches, j'ai vu des petits tas de poussière sous la capot. Je trouve ça inadmissible, je prends soin de mon matériel et je chasse la poussière. Ca fait pas bon ménage avec les imprimantes. La poussière est bien située à des endroits précis. Ca ressemble plus à une imprimante stockée de longs mois au fond d'un entrepôt poussiéreux.

L'imprimante est également rayée légèrement. La mienne avait encore le film de protection de l'écran. Celle-ci ne l'a pas. Bref c'est de l'occasion ! Et même pas la mienne!

L'assistance HP se lave les mains et me demande de voir avec mon revendeur. Comme si c'était Boulanger qui avait emballé la machine.
Inadmissible ! Chez HP il n'y a que la vitrine. Pas un mot d'excuses (ça leur coûte rien) pour leur produit défectueux, une incompréhension pour la poussière . . . je sais pas. Quelque chose quoi. Rien !
C'est mon premier achat HP et le dernier. J'ai toujours été Canon et je reviendrai chez eux.

J'ai pris des photos.
A voir également:

1 réponse

legan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème similaire sur le forum en tapant :

HP Photosmart 5520 s'éteint toute seule.
0
legan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups le lien c'est vers:

Imprimante HP Photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.

Toutes mes excuses.
0