HP Photosmart C4480

Fermé
Angèle16 - 23 févr. 2009 à 10:00
Crazygold Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 21:22
Bonjour, j'ai acquis une imprimante HP Photosmart C4480 qui, auparavant, fonctionnait très bien sur mon ancien PC. Mais, depuis peu, j'ai changé de PC et je suis désormais sur XP (pack 2) . J'ai donc réinstaller l'imprimante avec le CD fourni, l'installation se fait parfaitement. Seul problème, je ne peux pas imprimer, le scanner et la photocopieuse fonctionne très bien, mais dès que je lance une impression un message apparait : "Une erreur inconnue est parvenue, impossible de continuer l'impression"... J'ai alors réinstaller, configurer l'imprimante, changer de câble USB ...etc mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bonsoir
même problème sous Macintosh OS10.4, logiciel HP mis à jour
J'ai mis une cartouche neuve et ça fonctionne dans mon cas le problème semble venir de la cartouche (une cartouche HP noire) à 18 euros la cartouche c'est très contrariant :o@
dommage car c'est une bonne machine facile à utiliser
3
bonjour moi j'ai un soucis des que je met mon imprimante en route elle me demande a chaque fois de refaire l'alignement des cartouches.
pourquoi?
0
bonjour, j'ai le meme soucis avec cette imprimante. je l'ai amené au SAV il me l'ont changé et ça me le refait encore. le scaner marche mais pas l'impression. le fil usb relié au pc ne tient pas. qu'en est-il de la votre??
1
Bonjour,

Ca fait voila une semaine que j'ai un probleme avec mon imprimante Photosmart c4480, une erreur du genre "Cartouche d'impression incompatible" (avec cartouche noire HP 350XL de la maison HP "-_- et nouvelle tentative avec echec au SAV avec autre cartouche) et un refus obstiné de numériser par un autre message d'erreur probablement (ou pas) du à la mise a jour du micrologiciel de la machine.
Ceci étant je l'ai ramené au SAV du lieu d'achat (Top Office) qui me l'ont repris malgré la garantie depassée, HP doit reconnaitre le mauvais fonctionnement de leurs imprimantes.
Bref jattend qu'ils me la remplace sous 7jours. Donc si vous avec un pb je vous encourage à aller au SAV et/o a verifier la garantie sur le site HP.

Bonne chance et bonne soirée.
1
djnounours1975 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 10:46
bonjour,

depuis ce matin je commencais à imprimer un document et en plein milieu de l'impression un message "cartouche d'impression incompatible" est apparue et depuis plus aucun moyen de l'enlever j'ai tout nettoyer, réinitialisé, etc... pas moyen il ne disparait pas.
donc j'ai chercher sur le net et j'ai vu votre message... apparemment vous avez le même pb que moi...

je voulais savoir qu'est ce que vous avez fais pour résoudre le problème ??????


merci
0
Technicien > djnounours1975 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
25 févr. 2010 à 10:59
Fait l'alignement de cartouche comme suit :
Alignement des cartouches d'impression
Sur le panneau de commande du périphérique, appuyez sur OK à chaque invite, pour lancer l'alignement des cartouches d'impression. Cette opération peut prendre quelques minutes.
Après impression de la page d'alignement, numérisez le document imprimé afin de terminer le processus d'alignement.
Vérifiez l'état affiché sur l'écran, puis appuyez sur OK .
0
iMpriMMMMente
3 sept. 2010 à 18:00
Bonjour,moi aussi ça me met''Cartouche d'impression incompatible''pourtant je peux scanner,Bizarre...A ce qu'il parait il s'agirait d'un problème de création des cartouche(elle serait trop rempli ce qui enchainerai un truck et un bidulle qui fait que ça ne marche pas)[pour vous dire j'en ai eu pour +40 euro de cartouche +1paire gratuite''ouf'']>>>>Dans un premier temps ça marchait et paf ça bug on en rachete ça bug on en commande ça marche et rebug 20min plus tard .A la fin de la journée Puffff.Mais le truck le pire c'est que je dois rendre mon rapport de stage demain et mon BEP sera perdu tout ça a cause de Cet.....................................................je vous laisse le plaisir d'imaginé la suite.C'est la fin de l'histoire passé déjà depuis 3mois.merci à vous de trouvé une solution car vu le prix et le nombre des cartouche achété j'aurai mieux fait d'en racheté une.
0
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-67880-1&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=3418705&os=228&lang=fr


;P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour avoir le cd de l imprimante hp photosmartc4480 all in one
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
15 mai 2010 à 15:21
Bonjour
si tu n'as plus le CD d'installation, va sur lez site de HP tu trouveras les logiciels et drivers pour ton imprimante
https://support.hp.com/be-fr/
0
micou. Je n'arrive pas à faire passer mes photos depuis l'imprimante C4480
jusqu'à mon ordinateur Macintosh OS X (IO.4.11. MEES MANOEUVRES NE DONNENT RIEN, on me dit (sur le photosmart C4480) erreur de numerisation
numerisez depuis l'ordi ou affichez doc. Je ne sais que faire
0
iMpriMMMMente
3 sept. 2010 à 18:03
attention il suprime les message pas bien pour eu
0
Crazygold Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 21:22
Bonjour,

Voila la solution qui a marché pour moi: j'ai clipsé et déclipsé les deux cartouches le plus vite possible pendant 10 secondes. Ce n'est peut- être pas une sciences exact mais ça a fonctionné.
0