Numérisation

cesargonne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Besoin d'aide pour numériser de ma machine HP Photosmart 6520 tout en un vers mon iMac; toujours le même message d'erreur: ordinateur pas reconnu (alors que j'imprime pourtant bien) et autre message: vérifier si logiciel bien téléchargé etc. Voilà, si quelqu'un à la solution, un grand merci d'avance!

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Je suppose qu'un Imac ne fonctionne pas avec Windows...mais tu as peut-être un logiciel correspondant à PAINT de Windows, que tu peux ouvrir pour chercher une commande du genre "d'un scanner ou APN"...sait-on jamais ?!

Cdt,
@+

0
cesargonne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À mon retour je vais tenter cette solution, merci pour cette aide et je te tiendrai informé du résultat .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok, sans souci....bonne chance !
@+

0