Les discussions
Demande de pilote hp deskejt d1460
je peut avoir le pilote de l' impriment hp Deskejt D1460
Mon imprimante ne s'installe pas
bonjours a vous voila mon souci c'est que j'ai pas allumer mon imprimante epson xp 205 depuis quelques temps déjà et la j'ai besoin d'imprimer un do...
Problème avec une epson stylus dx 4450
Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...
Numériser un document
Bonsoir, Je désire numériser un document avec mon imprimante HP 5510 vers mon ordinateur mais il m'indique qu'il est introuvable ,que je dois vérif...
Sos comment imprimer un document
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 3100. Je voudrais imprimer un document mais ne sais pas comment faire. S'il vous plait que...
Traces noires sur hp 1200
Bonjour J'ai de nombreuses lignes noires, de différentes largeurs et plus ou moins foncées sur la feuille imprimée. (feuille non froissée) Traces ...
Hp deskjet 3520: la numérisation ne marche pas, l'impression si.
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante HP DeskJet 3520. A première vue tout fonctionne, sauf la numérisation / scanner. En effet, j...
Bonjour, scanner avec paint ?! mais comment ? :)
Bonjour, Pourriez vous me dire comment fais t on pour scanner avec Paint svp ? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Imprimante ricoh
je n'arrive pas à scanner avec l' imprimante laser multifonction ricoh Aficio SP 100 SUe elle fait les photocopies qu elle sort mais impossible d en...
Hp4200
Bonjour, J ai changé les cartouches d encre de mon imprimante et malgré cela elle n imprime pas la totalité de la feuille et l on me laisse le mes...
Pb impression sur hp officejet 4500 g510g-m
Bonjour, je peux imprimer tout SAUF des documents venant d'internet ex une notice d'un site gouv un masque apparait avec la moitié des informat...
Problème changement cartouche d'encre
Bonjour, après avoir remplacer les cartouches vides renvoi du message d'erreur pour remplacer les cartouches ? une solution Configuration: Wind...
État usine
J'ai voulu nuancer les couleurs sur mon imprimante : résultat les imprimés sortent tout rouges. Je n'arrive pas à revenir en arrière à l'état des coul...
Retrouver les couleurs usine
j'ai déjà posté ce message mais on m'a répondu par du charabia...
Installé mon imprimante a mon pc portable
Bonjour Je possède un PC portable ASUS & j'aimerais connecter mon imprimante CANON Donc tout d'abord je branche un cable qui vas de mon imprima...
Laserjet 2100
bonjour, je recherche le driver HP laserjet 2100 pcl6 pour windows seven merci pour votre aide
Impossible d'imprimer
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer alors que tout est ok! on dirait que l'ordi ne reconnait pas l'imprimante ,que faut il faire ? merci d'avance . ...
Cartouche imprimante hp
RésoluBonjour ! J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice... J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait ...
Reparation erreur
Bonjour, aider moi svp j'ai une imprimante brother dans l'afficheur il signale err machine F4 MERCI
Problème chgt cartouche imprimante epson sx205 avec windows 8
Bonjour, Je rencontre des problèmes lorsque je veux changer les cartouches d'encres de mon imprimante avec windows 8. En effet, j'avais avec window...
Canon pixma 600
Sous Système Maverick pour Mac cherche driver pour imprimante Canon Pixma 600 Merci beaucoup pour l'aide
Mon imprimante lexmark prospect pro 205 n'imprime plus
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours , je n'arrive plus à imprimer avec ma Lexmark PROSPECT PRO 205. Est ce que quelqu'un peut me donner un coup d...
Installation imprimante c4380 sous windows8
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4380 que j'avais achetée avec mon ancien PC sous Vista. J'ai un nouveau PC 8Sous Windows 8. J'ai réussi à installer...
Imprimantes - problèmes langues
Bonjour à tous, Mon imprimante parle japonais ou chinois... Malheureusement pour moi, je ne connais pas un mot de ses deux langues. Savez vous...
Problème d'imprimante
FerméLexmark MX310d, j'ai installé les pilotes mais j'ai toujours des problèmes commen faire?
Impression pdf epson
Bonjour à tous, Je me retrouve confrontée à un problème un peu tordu. J'ai des pdf à imprimer. Si j'utilise une HP officejet 6700 ils s'imprimen...
Hp photosmart c4380 vivera hp inks
Bonsoir ce soir, mon imprimante me fait des caprices.... j 'ai voulu imprimer et elle s'est arrêtée tout seule je suis obligée de la débrancher reb...
Photocopier des photos
bonsoir pouvez vous m'expliquer comment photocopier des photos sur papier glacé 10/15 merci de votre réponse
Imprimante oki microline 1120
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante (et le service d'assistance est juste exécrable): je pense que je n'installe pas correctement la cartouche ...
Pilote imprimante epson stylus rx 425
Bonjour, je souhaiterais installer mon imprimante epson stylus photo rx 425 sur mon pc qui est sous Vista. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Cartouche nom reconnue par epson stylus sx130
Bonjour, j'ai changer mes cartouche il n'y a pas tres longtempet mon imprimante epson stylus130ne reconnais pas mes cartouche merci pour votre aide
Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...
A l'aide imprimante
Possède une imprimante tout en un de 2009. HP office 6310 Imprime parfaitement, mais depuis quelques jours: un bruit suspect énorme au démarrage, et ...
Changement de couleurs des chiffres négatifs
j'ai fait sur mon ordinateur HP pavilion MX70 un tableur en works où les chiffres négatifs sont automatiquement en rouge. Comment choisir une autre ...
Scanner hp psc 1213
Bonjour, J'ai installé l'imprimante hp psc 1213 sur le vista de mon frère et impossible de scanner; j'ai réinstallé le driver mais nada; un consei...
Mettre une imprimante en réseau .
Bonjour, Alors en fait voilà, moi j'ai deux ordi portable : un sur win 8.1 et un autre sur win vista. Et j'ai une imprimante Hp Deskjet f2180 ( qui...
Imprimante pour mini mac
Comment installer une imprimante sur mon Mini Mac? Merci
Hp deskjet 895cxi sur windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé des drivers de l'imprimante HP Deskjet 895Cxi sur Windows 7 compatible avec Windows 7 (64). Malgré les indicatio...
Problème avec imprimante hp5190
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP 5190 qui n'imprime plus, elle se met en route normalement, je lance l'impression et là l'écran indique ...
Problème papier froissé lexmark
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...
Installer imprimante sur toshiba avec windows 8
Bjr, très embetee car je n arrive pas a installer mon imprimante hp1210 séries sur mon nouvel ordi portable Toshiba Satellite qui fonctionne sous w...
J'ai acheté hier une imprimante hp 6520 (install guide papier)
il n'y a aucune expliquations sur l'instalation du guide papiers divers je ne comprend pas les dessins ne corespondes meme pas à la pieces de guidage ...
Imprimante hp deskjet f2100 séries
Bonjour, je besoins de télechargr les pilotes d'imprimente HP Deskjet F2100 Séries dont je viens de perdre le CD dans le démenagement Configura...
Imprimante ne reconnais pas l'encre rechargée
Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp170 j'ai rechargé l'encre et comme ce ne sont pas des cartouches d'encre d'origine elle ne veut plus imprime...
J'ai achetter hier une imprimente
Bonjour, j'ai achetter une imprimenteHP 6520 je ne comprend pas comment que je doives mettre le guide papier dedans aucun renseigement dans la notic...
Imprimante ne photocopie pas
Bonjour j'ai une imprimante Samsung scx-4828fn laser monochrome 5/1 fax copie scan imprime depuis quelque temps si je prend un document sur mon pc et ...
Manuel imprimante canon mg3150
Bonjour, J'avais une imprimante HP, installée par l'intermédiaire d'1CD rom d'installation, et j'avais donc les icones sur le " bureau " pour l'util...
Suite à changement livebox, plus d'impression
RésoluBonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...
Wifi
bonjour, Je cherche à connecter mon imprimante HP photosmart 6520 en wifi avec mon ordinateur. Je n'y arrive pas, merci de votre aide cdl
Pilote
Bonjour, je suis fifi de la Guinée je n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante HP laserjet P1008 merci de me répondre. SVP Con...