Les discussions

Connexion wifi et imprimante

Bonjour, Je viens d acheter une epson xp 212 et problème de connexion wifi... merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
nath44

Imprimante

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur j'étais sur XP, maintenant window 7. J'ai une imprimante HP Photosmart 750 séries. Je possède le cd d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tapion76

Pilot imprimante canon lbp6000

Bonjour j'ai besoin de pilot pour une imprmante canon lbp6000

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour , Comment installer mon imprimante Brother DCP-378C sur mon nouvel ordinateur (windows 8 l'ancien etait sous xp )

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa

Imprimante en wifi

bonjour, je viens de changer de fournisseur INTERNET et je ne sais pas comment configurer mon imprimante en WIFI car les codes ont changé. J'ai une H...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
r2e2p4

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle imprimante hp deskjet 1000 pour mon ordi ensuite j'ai installé le pilote mais quand je tente d'imprimer une...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
glg29

Memoire

Bonjour, J'ai imprime un document que je n'ai pas sauvegarde dans mon ordinateur. Est-ce que je peux le retrouver dans la memoire de l'imprimante ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
r2e2p4

Comment faire un recto-verso?

 Résolu

Bonjour, Ma question a l'air bête. Mais je n'arrive pas à trouver les bonnes options pour faire un bon recto/verso dans le bon sens. J'en ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
glg29

Recherche cdrom

Bonjour, je possede une imprimante lexmark2470 pouvez vous me dire ou je peu me procurer le cdrom pour installation je vous remercie Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
glg29

Configuration canon lbp6020b

salut tt le monde , bn j 'ai une canon lbp6020b et quand je veux imprimé une feuille, l'imprimante fonctionne normal après a la fin de l'opération ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Froulik

Pilote ou driver imprimente hp laser jet p1005

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UN pilote imprimente hp laser jet p1005 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent c quoi le problem

Bonjour, ma machine kyocéra1028 mèta elle fait de bruit et erreur c4000 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
minibalo

Installation d'une imprimante

comment reinstaller mon imprimante canon LBP 2900

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
rlo73

Feuilles blanches

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart CN 245 B, après avoir changé toute les cartouches d'encre, les feuilles sortent blanches !!!!!!, si vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tika36

Impossible d'installer l'imprimante canon pixma mg3150

Bonjour, (Je préviens : je suis un peu une néophyte en informatique.) Voilà mon souci : je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG3150. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jb39

Propriétés imprimante ne s'ouvrent pas

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais les propriétés de l'imprimante ne sont plus accessibles. Je devrais imprimer un mail ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
billmaxime

Arreter impression en cours

Bonsoir, j'ai un soucis : imprimante OKI C5950 j'ai lancé 10 feuilles puis je me suis rendue compte qu'il ecrivait 110 en cours ... (enfin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'erreur imprimante epson rx685

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson stylus photo rx 685.Quand je la mets en route,elle m'affiche le message suivant"erreur impriman...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
salah88vosges

Comment aggrandir une photo ( 5x5)

 Résolu

Bonjour; J'ai une imprimante scan HP 2050 J510, comment faire pour aggrandir une petite photo de 5cm sur 5cm a une taille supérieure...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Bob 78

Imprimante semi-pro laser couleur avec scan auto

Bonjour, Je dois changer mon imprimante tout-en-un au bureau (actuellement HP LaserJet M1120 MFP) et je peine à trouver un modèle qui remplisse mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Vadd

Driver hp laser jet p1005 pour windows 7

je cherche driver hp laser jet p1005 pour windows 7 merci a tt le monde

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Instalation de mon imprimante sans cd besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour jaimerais instaler mon imprimante epson stylus SX425W que je vien d'acheter SANS CD D'INStalation quelqu'un peut maider svp? merci

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tribun

Installation imprimente

salut, Jai une imprimrente hp officejet 7000 WIDE FORMAT eE809 JAI PA PU CHOISIR LE LOGICIEL ADEQUOIT pour l'installer Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Impression jet d'encre sur dvd et cd

Bonjour, Je dois m'équiper d'une imprimante tout en un, mais également pour imprimer sur les DVD et CD imprimables. Quelqu'un a-t-il l'expérience d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
choucaldia

Imprimer recto/verso

Bjr a tous pour une économie de papier sur une brother "MFC 5890 CN" comment peut-on faire pour imprimer des deux côtés (recto/verso) MERCI a v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Imprimante epson sx110

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en noir sur cette satanée imprimante. L'imprimante m indique de changer la cartouche d encre jaune.... Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
rico,

Problème cartouche epson xp 202

Bonjour. J'ai un problème avec mon imprimante epson xp 202. Je n'avais plus d'encre depuis quelques mois je l'avais donc laissée de coté. Je suis a...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Recto/verso

 Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une imprimante canon MX895,je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour imprimer en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
PICSOUS40

Comment mettre une imprimante en wi-fi ?

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur et une imprimante qui est branchée dessus et avant-hier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable (personnel) que...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MarvinBrezzy93

Logiciel imprimante epson stylus 6050 window 8

bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer sur quel site télécharger le logiciel de mon imprimante EPSON STYLUS 6050 compatible WINDOW 8 (changement d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Phènix 64

Canon mp 610

Bonjour, J'ai une imprimante Canon pixma MP 610 Qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Maintenant, 'ai le message 6A00 qui me dit d'éteindre l'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Petit souci avec epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, Mon ordi XP étant hors d'usage, j'ai donc acquis une nouvelle tour avec W7. J'ai réinstallé mon imprimante en téléchargeant les éléments u...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Chocolat44

Problèmes imprimante multifonction hp officejet 6110

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP officejet 6110. Je suis sous Windows 7 édition familiale et quand je bran...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Problème imprimante

bonjour, mon imprimante me met le message 5100 que dois-je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
georges97

Changement cartouche encre epson stylus c40ux

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une epson stylus C40UX, et je n'ai plus d'encre dedans, seul problème je n'arrive pas à changer la cartouche. J'ai pourta...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
coriolan2006

Problème d'imprimante

bonjour, j'ai une imprimante brother - MFC 215 C Elle n'imprime plus et un message apparaît " nettoyage impossible" regarder dans le guide d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marijou11

Imprimante epson photo rx585

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson photo RX585, malgré un nettyage des têtes régulier, imprime mes photos avec des rayures plus claires que la couleur ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
xavier21121

Epson stylus dx4400

bonjour, je dois remettre en service l'imprimante epson stylus DX4400, non seulement je l'ai desinstallée de l'ordi. mais encore, j'ai perdu le CD ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glg29

Installation lexmark pro205 sous windows 8 ?

Bonjour, J'ai essayé d'installer mon imprimante (Lexmark Pro205) sur mon poste avec W8, cependant, le logiciel semble incompatible, j'ai déjà con...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fred

Imprimant ne veut plus imprimer

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart c1600 serie, elle me veut plus imprimer Pouvez-vous m'aider. merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reparation

Bonjour, mon imprimante CM1415fmw n'imprime plus en couleur que faire , les cartouches sont bonnes merci de votre reponse Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouches

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai une imprimante de brother (DCP-9020CDW) et les cartouches d'origines sont vides, j'utilise l'imprimante réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Imprimer a3 sur 2xa4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer une image en taille A3 ou A2 via mon imprimante HP photosmart 5520 all in one qui prend en charge le A4 maximum. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
AudreyCa

Limprimante canon smartbase mpc190 trouble

sur lcd de l'imprimante canon mpc 190 s'affiche " ##335 " expliquer et donner de solution

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Lexmark x 6575

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante x 6575 lexmark qui peut me dire ou chercher et le nom que je dois telecharger,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Mon pc portable ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur portable et j'ai essayé d'y brancher mon imprimante mais elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Dè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Notice pixma 110

 Résolu

Bonjour..!? Ou trouver la notice d'utilisation en français de l'imprimante pixma 110 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
baladur13

Recherche du pilote hp laser jet 1012

j'ai cherché à télécharger le pilote de l'imprimente Hp Laser Jet 1012 depuis 48 heures, je n'ai pas trouvé c'est ainsi que je me suis décidé de m'abo...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glg29

Renseignement pour dépannage imprimante

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon imprimante canon mod; pixma mg 3100. En effet elle imprimante que le tiers d'une page. Que puis-je faire .Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glg29

Canon mp490 sur reseau imprime pas

Bonjour, voila j ai connecté mon imprimante canon mp490 a ma freebox . elle est detectée par mes deux pc (1 en ethernet ,1 en wifi) mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sparadra62
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 36 887