Les discussions

Problème de numérisation.

Bonsoir, Mon imprimante Lexmark intuition, reliée à mon ordinateur en wifi, elle ne peut plus récupérer les applications de l'ordinateur lors d'une n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
boukarmoussas

Problème connexion imprimante

Je rencontre depuis quelque temps un problème de connexion avec mon imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un. Je suis obligé d'éteindre l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Germain

Achat imprimante

bonjour, quelle imprimante faut-il pour un portable toshiba L30-105 ?

Utilisateur anonyme

Epson stylus dx9400f

Bonjour, es ce que l'imprimante Epson Stylus DX9400F est compatible avec windows8 Merçi pour votre reponse.

jb.lugherini

Installer une imprimante lbp 2900

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation canon lbp 2900. comment faire installer l'imprimante?

jmarion3

Cherche pilotes pour lexmark x2250

Bonjour, nous voudrions acheter un cd d'installation lexmark x2250 series 2200, indiquez nous l'adresse de paris ou en france! merçi d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tyler93

[imprimante canon mp640] pb niveau encre

Bonjour, Je possède une imprimante Pixma MP640. Mon problème est qu'une de mes cartouches d'encre (cyan) est vide. Par conséquent, à chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
juliiiiiiie

Imprimante brother dcp 585 cw hors ligne

Bonjour, voila je viens d acheter une imprimante multifonction une brother dcp 585 cw wifi j'ai réussie a configure l imprimante mais l ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Val

Je n'arrive pas à sélectionner le format, la qualité et le type

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP Deskjet 2540 sur mon ordi vista. L'imprimante est reconnue par mon ordi, mais quand je veux imprimer...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
billmaxime

Hp deskjet f2180

Bonjour! Est-il possible de faire un reset cette imprimante? Si oui, comment? Merci d'avance, MB3034

tribun

Imprimante hp photosmart c3180

Bonjour à tous ! J'aimerais faire une simple copie, j'ai eu une page toute noire (ça coûte cher l'encre) j'ai essayé trois fois et ça a été la même p...

glg29

Epson xp-412

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson xp-412. Je suis sous Windows 8 et quand je la branche au port USB de mon ordi por...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Miaouzette

Probleme petite imprimante toner lexmark

Résolu

Bonjour, voila le topo dans l' association dans la quelle je bosse on a une petite imprimant lexmark mais quand on imprime en couleur les bord de ...

securitest

Reinstallation de mon imprimante hp photosmart c4380

Bonjour, Mon imprimante s'est dé installée toute seule, je ne trouve plus le cd de réinstallation. Je ne l'avais pas installée initialement car je ...

nadellen

Scanner en panne

J'ai une imprimante Canon PIXMA MP 550. Lorsque je veux utiliser le scanner la lumière ne s'allume plus à l'ouverture du dessus. Je suppose que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Changement d'imprimante

je dois changer d'imprimante et je recherche une multifonction avec wifi, recto-verso, cartouches séparées, plutôt orientée photo; je fais des impress...

securitest

Mon .mac pro reconnaît pas mon imprimante

Installer un imprimante HP 5530 à un Mc pro

Utilisateur anonyme

Imprimer sans cartouche noire

bonjour tout le monde j'ai une imprimante Lexmark Z612 ma question est ce que je peut imprimer avec une cartouche couleur et sans cartouche noir

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pikasso1

Prob imprimante canon mg 5250

Bonjour le problème est le suivant l'imprimante est une multifonction elle ne photocopie pas elle n'imprime pas les documents Word ou PDF etc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Imprimante encre invisible

Bonjour, je cherche une qui peut sort encre invisible.Avez-vous une proposition de marque d''imprimante?(qui peut faire sort encre invisible)Ecr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
TheBledard

Mon ordi hp refuse de télécharger le pilote epson stylus d92 ser

Mon notebook HP refuse d'installer le Pilote d'imprimante ESPON stylus D92 series, est-il trop vieux ? trop lourd ? Une idées?? Merci ...

billmaxime

Impression. imposs. 4f sur brother dc 330 c

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante DC 330 C brother. Un mesage m'indique Impress. Impossi. 4 F et le bouton photo capture cl...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loic760

Epson sx235 ne reconnait pas les cartouches d'encre ?

des cartouches certifiees compatibles avez vous une astuce pour régler ce problème merci d'avance

sorcierblanc

Sanner avec imprimante et envoyé pièce joint par e-mail

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner un document urgent et le mettre en pièce jointe par e-mail ? C'est très urgent je dois le faire impérati...

poupougne13

Sos: pilote pour kyocera fs-720 ecosys !

Bonjour, Mon père a une imprimante Kyocera FS-720 ecosys, et il souhaite l'utiliser sur des différents ordinateurs (W XP, W7, Ubuntu .. ) Mais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
serakoc

Scanner un document par imprimante pour le joindre à 1 e-mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner le document pour qu'il arrive dans mon ordinateur. en le scannant rien ne se passe. configuration ordissimo e...

Cesel45

Imprimante epson stylus photo 1400

Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre Epson stylus photo 1400 qui travaille avec 6 cartouches , lorsque je fais un tirage des photos j'obtiens des...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
giles13

Hp photosmart c3100 series

Bonjour, s'il vous plait ,j'aimerais savoir les numeros de cartouches(Noir et Couleur) et les papiers qui vont avec HP photosmart C3100 series Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner un document avec imprimante et l'envoyer en pièce jointe

Bonjour, Je voudrais savoir coment scanner un document et l'envoyer en pièce jointe par e-mail Avec un ordinateur ordissimio et une imprimante brot...

akaren

Problème hp desjekt f2480

Bonjour a tous, voila j' ai gros souci mon imprimante, j' ai un bandeau qui c' est cassé ce bandeau est accroché a chaque extremité de l' impriman...

bebetichou

Canon ir2018

Résolu

Bonjour : Je veux configurer mon imprimante Canon iR2018 pour scanner les documents, je ne trouve pas les pilotes, pouvez -vous m'aider ? Merci d'av...

jmarion3

Compatibilité windows 8 epson stylus cx 5400

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus CX 5400 qui fonctionne bien sous vista mais maitenant je suis sur Windows 8 et on ma demande un pilote t...

Utilisateur anonyme

Panne d'imprimante

J'ai une imprimante Brother DCP 130 C en panne. Le voyant indique "impression impossible", puis défaut 5A. La notice me dit qu'il s'agit d'un corps ét...

Jann31

Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée

Bonjour, mon imprimante espson sx105 m'indique Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Jann31

Impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer corectement sur ma hp deskjet 1220c alors que je viens de changer les cartouches : impossible d'imprimer le jaun...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ecoooooooo

Hp deskjet f 380

mon imprimante ne repond pas.

limazou

Imprimante deskjet f 380

depuis quelques temps mon imprimante ne répond plus sauf pour les photocopies(quand je les fais manuellement à travers l'imprimante et non l'ordi)

poupougne13

Windows 7

Bonjour, Comment faire pour scanner un document sur une imprimante HP DESKJET 2510 ? Merci de bien vouloir m'aider.

blegal56

Probleme de scanner

bonjour j'essaye de faire des scanne avec mon imprimante et rien l'imprimante ne reconnait plus mon ordinateur alors qu'avant il n'y avait pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Recherche imprimante a3

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante qui ferrait aussi le format A3. Je fais en moyenne 40/50 photocopie A3 par semaines donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
HV22

Epson sx440w

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'impression car je n'imprime que la moitié du format A4. Les cartouches d'encre sont bonnes.S'agit-il de form...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Je n ai pas le cd d'installation

Bonjour, je suis très ennuyée car on m a donné une imprimante hp photosmart wifi c4580 all in one mais je n'ai pas le cd d'installation. Quel pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Problème scanner

Bonjour, lorsque je veux numériser un fichier vers PC pour e-mail, j'ai le message suivant: "numérisation terminée. vérifiez l'ordinateur" et je n'ai ...

poupougne13

Epson stylus 230

Bonjour, j'ai une epson stylus 230 que j'ai installée sur mon ordi Asus mais je n'arrive pas à imprimer elle me dit toujours erreur d'impression.je l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
smotard

Problème imprmante ricoh gestetner dsm415pf

Bonjour, on m'a donné une imprimante RICOH gestetner DSM415PF , je l'ai branchée sur mon ordi portable apparemment l'imprimante a été reconnu mais l...

baladur13

Mon imprimante marche mais pas mon scanner

Bonjour, J'ai windows 8, mon imprimante fonctionne (impression, copie) mais plus la numérisation, (Epson SX510w) ; quelqu'un pet il m'aider SVP....

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Hp photosmart 475

bonjour, je vient d'acheter une imprimant photo hp photosmart 475 et j'ai un soucit car elle ne s'allume pas et j'ai vu qu'en dessous de l'appareil...

billmaxime

Epson stylus dx 4050

comment telecharger mon imprimante epson stylus dx 4050avec Windows 8

diia111

Conseil d'achat multifonction encre

Bonjour, J'hésite entre plusieurs imprimantes que voici : HP Office Jet Pro 8600 Plus 160 euros HP Office Jet Pro 8600 125 euros E...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Masopust

Scanner canon pixma mp280

Résolu

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai réinstallé mon imprimante scanner canon MP280. Pour imprimer pas de problème mais pour scanner cela ne ...

poupougne13
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 37 594