Imprimante Brother MFC-J4410DW

chrismax73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrismax73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède cette imprimante. Le problème est que les fiches sont bien connectées mais je n'arrive pas à scanner . Je vais sur "paint" mais quand je veux cliquer sur "a partir d'un scanneur ou appareil photo" ça ne fonctionne pas. Connaissez vous ce problème? Comment le résoudre?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour

Avez vous installé le control center, si vous avez laissé s'installer le pilote par defaut windows la fonction scan n'est pas disponible mais uniquement l'impresson.

Avec votre machine vous devez avoir reçu un cd d'installation utilisez le ou bien telechargez un pilote à jour ici
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj4410dw_us_eu_as
0
chrismax73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé le pilote mais ça ne fonctionne toujours pas.
0
chrismax73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait je sais imprimer mais pas scanner.
0