Mon imprimante canon pixma MP250

mariecoud11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariecoud11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon imprimante ne fonctionne plus en mode scanner, et je n'ai plus le panneau d'affichage numérisation qui s'affiche ;(
sous Vista

quelqu'un peut il venir à mon secours.....

je n'y comprends plus rien et ne suis pas une foudre de l'informatique, merci par avance de votre aide précieuse

Marie

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Depuis cette PAGE et au bas de celle-ci, cliquer sur Accepter et télécharger, enregistrer le pilote puis procéder à l'installation.
Cdlt.
0
mariecoud11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci pour vos réponses mais rien ne fonctionne en fait je ne peux pas installer le pilote, le code erreur indiqué cette fois est 0001 0002

Je suis perdue, lol
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Possible que vous ne puissiez installer le pilote si sur votre pc existe une ancienne version.
Déconnectez l'imprimante de votre pc, désinstallez tout ce qui est en rapport avec Canon Pixma MP250, plus aucune traces d'anciennes installations, redémarrez l'ordinateur, puis tentez à nouveau l'installation du pilote passé plus haut, Lien (#3).
Connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation vous indiquera de le faire.
@+
0
mariecoud11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer cette solution, je vous tiens au courant ;)
0

merci de ta réponse, mais, je n'ai plus le CD d'installation et toutes les tentatives que j'ai faite m'indique erreur 0001
-1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai en aucun cas parlé de cd....
0