A voir également:
- Yu-gi-oh gx spirit caller debloquer les booster
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
6 réponses
Non, le problème n'est pas résolu, mais je dois avouer que je n'ai pas pu y passer beaucoup de temps car j'ai eu d'autres problèmes à régler suite à un cambriolage.
Merci quand même.
Guy
Merci quand même.
Guy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour ma part mon pc n'est pas dôté d'un lecteur cd donc je ne peux pas installer l'imprimante par le biais du cd d'installation. j'ai donc téléchargé le driver, j'ai suivi les indications à la règle mais l'imprimante n'est pas détectée. elle est "classée" dans les périphériques "non spécifiés".
Est ce que qqn peut m'aider svp, c'est assez urgent, j'ai impérativement besoin d'une imprimante pour mes études... merci d'avance !
Léa
pour ma part mon pc n'est pas dôté d'un lecteur cd donc je ne peux pas installer l'imprimante par le biais du cd d'installation. j'ai donc téléchargé le driver, j'ai suivi les indications à la règle mais l'imprimante n'est pas détectée. elle est "classée" dans les périphériques "non spécifiés".
Est ce que qqn peut m'aider svp, c'est assez urgent, j'ai impérativement besoin d'une imprimante pour mes études... merci d'avance !
Léa