Les discussions
Installation imprimante
rebonjour autre ordi autre probleme je suis a la recherche d'un pilote pour imrimante HP 3810 et savoir si il est possible de faire fonctionner une c...
Imprimante
boujour, hier j'ai fais remplir mes cartouches d'encre de mon imprimante (epson stylus c82)et depuis que j'ai remis les cartouches elle n'imprime plus...
Scnner epson planté
Bonjour Voici mon probleme : J'étais en train de scanner un document avec mon scanner ( EPSON PERFECTION 1250 ) , quand l'ordi a planté a cause d'un ...
Problème pour installer mon imprimante canon
Voilà, je viens de chercher en vain des infos concernant mon problème et je demande finalement votre aide car là ça m'énerve trop!!! On m'a réinstall...
[imprimante canon s 450]
Bonjour à tous, j'ai un probleme s'il faut appeler ca ainsi depuis deux mon imprimante Canon S450 clignote 6 par la lumière Orange et deux par la lumi...
Mon imprimante n'imprime plus!!!
Bonjour à tous! J'ai un pitit probleme avec mon imprimante, lorsque je veux imprimer un document, l'utilitaire d'impression me donne un message comm...
Adapatateur usb parallèle pour imprimer
Bonjour, J'ai un portable HP pavilion zv6000 et il n'y a pas de port LPT1 pour relier à mon imprimante. Est ce qu'il existe des adaptateurs usb-->LP...
Impossible d'imprimer
bonjour je n'arrive pas à imprimer quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique il y a un point jaune sur le nom de mon imprimante pourquoi à...
Sos : pilote d'imprimante!
Bonjour tout le monde!! Suite à un problème de virus j'ai fait réparer mon pc et installé windows XP à la place de windows 98. Hors depuis je n'ai plu...
Imprimante et deconnexion internet
Bonjour et merci a tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main. LE PROBLEME : A chaque fois que je veux IMPRIMER un document alors que JE S...
Problème port imprimante
salut mon problème est que mon ordi ne detecte plus mon imprimante (HP Deskjet 840C) alors qu'il la detectais avant que je formate le pc et je reinst...
Probleme config epson cx3650 sur mandrack 10.
j'ai installe mon imp sur xp et q je suis alle sur mandrack elle imprime des feuilles vierge sans arret je ne peux plus l'arreter. qui peut m'aider me...
Imprimante ne répondant plus à notre ordi
Bonjour, Notre imprimante HP deskjet 610 Cne répond plus à l'ordinateur, mais fonctionne si elle est branchée sur un autre ordinateur ou si nous lui ...
Probleme avec lexmark x 1100
bonjour !! j'ai un soucis avec mon imprinante lexmark x 1100 elle sais desintallé toute seule et quand je veut pour la remettre ou l'utilisé il me d...
[installation de deux imprimantes sur un pc]
RésoluBonjour, je voudrai installer deux imprimantes sur mon pc. Une lexmark laser Optra ep, et lexmark Z12 jet d'encre couleur. J'ai pour celà fait l'acqui...
Imprimante
veuillez s'il vous plait m'aider car mon imprimante ne fonctionne pas merci
Epson stylus 3650 : que du jaune ?!!
Hello bonsoir, Depuis que j'ai acheté des cartouches compatibles (il y a 3 jours seulement) mon epson 3650 n'imprime que du jaune.... Grrrrrrrr!!! Po...
Scaner et imprimante epson
Bonjour à tous, Ma question va vous paritre bête mais je ni connait rien dans les ordinatuers !!Qu'est ce qu'un pilote exactement?On m'a dit de téléch...
Scaner et imprimante epson
Bonjour a tous, Depuis que j'ai tout reformater à cause du virus que j'ai eu,je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante et le scaner (séparément). J'a...
Scaner et imprimante
Bonjour,je n'arriv pas à installer le scaner et l'imprimante Epson même avec les CDs d'installation.Pourriez vous m'aider s'il vous plait?Merci beauco...
Deux imprimantes sur le même pc
Bonjour, Peut-on installer deux imprimantes sur le même ordinateur ? Si oui, est-ce que l'usage au quotidien ne sera pas trop compliqué ? (imaginons...
Gros probléme imprimante help
Résolubonjour a tous voila j'ai un gros bléme avec mon imprimante canon smartbase mpc200 j'ai donc suivie la procédure ci dessous trouvé sur le forum mal...
Installation d'une imprimante canon smartbase
Bonjour, pour installer une canon smartbase sous XP, faut-il un port usb 2.0 oubien un port usb 1.0 est-il suffisant ? Merci de bien vouloir m'aider !
Pb imprimante hp et remote donwlevel document
Bonjour, J'utilise un serveur sous mandrake 10.1. Mon imprimante, mise en réseau, marche trés bien , jusqu'au moment ou pleins de travaux d'impressi...
Probleme avec mon imprimante
Résolubonjour j'ai windows xp et j'ai une imprimante deskjet 695C qui fonctionne bien, mais l'imprimante n'arrive pas a lire(pour ne pas repeter le mot impr...
Driver lexmark
bonjour, svp je cherche un driver pour l'imprimante lexmark150c pour windows XP, j'ai trouvé quelques un mais quand je l'installe il s'arrete pour la ...
Aide imprimante urgent!!!
bonjour à tous, j'ai une hp psc 1315 qui refuse d'imprimer des documents correctement jusque ici elle marchait très bien avec les cartouches HP gratui...
Imprimante ne fonctionne pas
Bonjour Quelqu'un peu t'il m'aider. Est que vous pouvez ne dire si j'ai besoin du fichier DLL pour me servir de mon imprimante. Dans le moment J'ai un...
Choix d'une nouvelle imprimante
Salut tout le monde ! Je voudrais acheter une nouvelle imprimante et j'aimerais avoir vos conseils. Tout d'abord, je m'oriente vers une canon pour l...
[imprimante] mon imprimante ne s'installe pas
Salut, J'essaie d'installer une imprimante matricielle (tally t2155) sur le port parallèle. Mon pc tourne sous windows xp. J'ai d'abord essayer d'ins...
Conseil ou depannage pour imprimante
BONJOUR JE SUIS TOMBE EN PANNE AVEC MON IMPRIMANTE. SANS RAISON APPARENTE OU MATERIEL. J'IMPRIME DES PHOTOS EN COULEUR, SANS PROBLEME LE LENDEMAIN J'...
[imprimante] message d'erreur
Bonjour à tous... J'ai recemment remplacé mes cartouches d'encre, j'ai su imprimer un document mais ensuite j'ai eu le message suivant : "une erreur...
Problème imprimante
bonjour, voilà depuis 3 jours je galère dur suite à une réinstallation de windows XP!après mes pilotes de carte réseau carte graphique mes périphériqu...
Pb installation imprimante hp
bonjour, j'essaie d'installer une imprimante hp LaserJet 1000 series sur windows server 2003 mais ca ne marche pas. J'ai été cherché les drivers sur l...
Problème installation lexmark x1150
Bonjour à tous(tes) j'ai posé la meme question hier sur le forum: logiciel, mais je pense que j'aurais plus de solutions sur ce forum, j'ai un prble...
Probleme d'imprimente
Allo a vous tous... G une impriment ki es une canon BJC 6100 .. jessaie de imprimer ke kelle ke chose .. mes kand ke je le fait mes mon imprimente me ...
Probleme imprimantes
Bonjour, Je suis sous XP pro. j'ai le choix entre 2 imprimantes en reseau. l'une de ces 2 imprimantes est mon imprimantes par defaut. pour les impre...
Imprimante laser
Bonjour, avez vous des infos sur les pb de santé avec les imprimantes laser. implosion / explosion . emission molécule d'ozone / particule d'encre
[pb imprimantes] win xp a perdu mes impriman
Résolusalut à partir du moment où j'ai activé le partage de mes imprimantes sur le réseau, il est impossible de comuniquer avec elles: "Erreur - impression ...
Imprimante imprime rien
Salut, Je voudrais imprimer un traitemen de texte sur wors mais dés que je lance l'impression ma page SORT BLANCHE pourtant mon imprimante me semble b...
Demande conseil d'achat imprimante urgent
RésoluBonjour à tous Je souhaite acheter l'imprimante epson R200 bien que j'ai déjà la S600 de canon et donc je vous demande si je dois l'acheter ou pas. Je...
Problème important imprimante/port lpt
Bonjour, J'ai actuellement une carte-mère p4p800 de chez ASUS et une imprimante assez ancienne HP Deskjet 610c le tout sous Win XP SP2 (avec les driv...
Pb de pilote pour imprimante canon ip4000
je n'arrive pas installer ma canon ip 4000, l'usb n'est pas reconnu, il me dit que mon imprimante n'est pas compatible avec mon système XP SP 2
Pb d'imprimante psc 750
Salut a tous ! Donc voila g un probleme bizare avec mon imprimante hp psc 750 !!!! Le probleme est le suivant : mon imprimante marche po sous XP !! en...
Problème epson tm l90
problème epson TM L90 Bonjour à tous... J'ai branché mon imprimante TM et l'ordinateur la reconnait; J'utilise le logiciel CIEL PDV avec. Le problè...
Probleme d' imprimante
Salut, je possede mandriva linux 2005 edition limité et , en faite, il ne detecte pas mon imprimante(une canon S200relié par port USB).. et meme en c...
Impossible d'installer une imprimante
Bonjour à tous, j'ai changé ma carte mère il y a peu, j'ai une ASUS K8N-E Deluxe. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, une HP 920c Windows ...
Imprimante sous dos
bonjour voila j'ai une imprimante epson lx300+ qui fonctionne bien sous windows. par contre sous dos, impossible. j'ai windows xp. comment faire p...
Boitier mise en réseau imprimante matriciell
Bonjour, je voudrais installer une imprimante matricielle sur une prise réseau (windows2003) RJ45 murale, la hot line de OKI me dit qu'on peut mettre ...
Imprimante mpc190 pas d'encre qui ecrit
Salut a tous! J'ai un problème d'imprimant marque canon mpc190; aprés avoir changé la tête impression et remis de nouvelles cartouches d'encre, celle ...