Imprimante lexmark x2670

ODY -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais installer une imprimante lexmark x2670 sans un cd mais je sais pas le faire pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

6 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Va sur le site du constructeur, et télécharge les pilotes en faisant attention à ton système d'exploitation en 32 ou 64 bits....
    Cdt,
    @+

0
    1. ODY

Toujours rien
      0
    2. ODY

rien du tout peut être une erreur de ma part mais bon c 'est pas grave
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Toujours rien....= ?

http://support.lexmark.com/index?page=driverSupport&locale=FR&userlocale=FR_FR
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Tu as téléchargé et, ensuite, exécuté ?
    0
    1. ODY

oui mais après on à 4 étapes à suivre je les ai suivi et après à la dernière phase on me dit de mettre le nom de l'ordinateur j'ai mis windows 7 et il ne prend pas j'ai du mettre bcp de noms et toujours rien je ne comprend pas pourquoi bref
      0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Regarde dans panneau de config puis système, si tu es en 32 ou 64 bits....
    0
    1. ODY

je suis en 32bits
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Effectivement, j'ai aussi un pb avec ce site et ce téléchargement !
    Re-essaie dans la journée, peut-être, sinon, désolé, mais je n'ai pas de solution....bonne chance !
    @+

0
    1. ODY

merci
      0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

De rien ! ;)
    0