Remplacement d'une cartouche non vide [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
44124
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
Bonjour,
Et quand la cartouche n'est pas vide, comment fait-on pour la remplacer? Merci d'avance!


7 réponses

Messages postés
44124
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 191
salut

regarde dans panneau de configuration>outil d'administration> service si le

spouler d'impression est bien "démarrer"

@+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir! Pardonne au néophyte que je suis, mais je n'ai pas "outil d'administration" dans le panneau de configuration...
Messages postés
44124
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 191
re

clique sur les touches Windows +R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape CONTROL ADMINTOOLS puis clique sur OK

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur SERVICES



ensuite, recherche "spouleurs d'impression" dans la liste (c'est par ordre alphabétique)



@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Je trouve où, WINDOWS+R?
Messages postés
44124
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 191
re

1 meilleure image pour "spouleurs d'impression"

https://www.cjoint.com/c/EFrrHbQf56l

@+
Messages postés
44124
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 191
re

regarde ceci pour les touches Windows+R



@+
Bonsoir! 'scuse pour l'heure tardive! Le spouleur d'impression est en mode automatique
Messages postés
44124
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 191
salut

Le spouleur d'impression est en mode automatique

chez moi aussi, mais dans "état", il est bien sur "démarrer"?

regarde l'image https://www.cjoint.com/c/EFteZLYt2Il

@+
Il est sur "arrêter" Pour le démarrer, je dois ouvrir la fenêtre "récupération", puis "redémarrer le service après première défaillance", ou bien, dans la fenêtre "service", cliquer sur "spouleur d'impression", puis sur "redémarrer le service"?
Messages postés
44124
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 191
re

regarde ceci pour démarrer le service



@+
Messages postés
515
Date d'inscription
jeudi 4 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
287
Bonjour,

Comme quand elle est vide en la mettant dans un emballage afin de proteger la sortie d'encre. C'est comme une éponge, ça va pas couler comme un robinet je vous rassure.

Cordialement.
Nanexxe,
Bien merci pour votre réponse.
Mon problème n'est malheureusement pas résolu !
Quand je pousse sur le bouton avec un triangle dans un cercle, qui est censé amener le chariot à l'endroit prévu pour le changement de cartouche, le chariot se met effectivement à voyager, mais, comme aucune cartouche n'est vide, il se repositionne à son point de départ, donc, hors d'atteinte. J'ai donc essayé par l'ordinateur, en sélectionnant « changement ou remplacement de cartouches » dans la fenêtre « utilitaires » de l'imprimante. Je n'ai pas le temps de cliquer sur « ok », que j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : »DLL du fournisseur d'impression de découverte de fonction a cessé de fonctionner »Je ferme donc cette fenêtre et me retrouve au point de départ. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !