Mg5550 message d'erreur b200 [Fermé]

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
-
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
-
bonjour à tous et toutes!

Voilà, je possède cette imprimante canon:( mg5550) qui m'affiche ce message d'erreur B200 ! késako?
pour être complet dans ma demande et n'ayant pas assez les moyens, je viens de remplacer les deux cartouches noire (de la marque canon) mais laissé les autres qui sont presque vide sinon complètement...
Auriez-vous la gentillesse de m'aider et me dire s'il faut faire pour ne plus avoir ce message d'erreur : devoir acheter les cartouches de couleurs qui sont présentes dans l'imprimante mais vides ?
J'ai essayé de débrancher le câble d'alimentation puis de rallumer celle-ci mais rien n'y fais, ce message d'erreur apparaît systématiquement!
que dois-je faire s'il vous plaît vous qui avez rencontré ce problème ou par chance un technicien connaissant beaucoup d'imprimantes pourra me répondre afin de résoudre ce problème.l~~)
Je vous remercie chaleureusement par avance car là, je suis bloqué dans mon travail et je prends du retard du fait de ce dysfonctionnement;
PS: je souhaite faire les choses correctement car je sais que les imprimantes sont très sensibles aux problèmes qu'elles rencontrent je crois, non?
bien Cordialement!
Eric.

2 réponses

bonjour essayez ceci

http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016

s'il n'existait pas , il faudrait qu'il y en plus des Gaspard comme lui !
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016

merci beaucoup Gaspard pour ce lien^^) que je vais essayer biensûr mais je me suis demandé (par manque de moyen)car je n'ai installé que 2 nouvelles cartouches d'encre (HP) et que les autres sont pour ainsi dire pratiquement vides, est-ce que cela aurait un rapport avec ce massage d'erreur?

comme j'ai beaucoup de travail à m'occuper (famille , mon travail) je n'ai pas encore eu le temps de faire tout ce vous m'avez indiqué dans ce lien mais il sera je l'espère , une réponse à ce souci majeur...
encore un grand merci pour votre réponse!
je vous tiens au courant après avoir pris le temps de faire ce qui est indiqué sur ce site que je met en mémoire dans mes favoris!
bien cordialement,
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE GASPARD! ~~))

Régis.

la sagesse requiert du temps... 
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016

excusez ma faute... "je vais essayé" , impardonnable!
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016

mais d'après mes indications finalement quelle serait la meilleure solution car je ne me sert pas beaucoup de mon imprimante et les têtes d'impression que j'ai vérifié ne sont pas sales du tout...
il y 9 solutions proposées, d'après vous laquelle correspondrait le mieux à mon souci sans pouvoir l’ausculter par vous même...
vous en conviendrez avec moi peut-être, les imprimantes peuvent être capricieuses^^
j'attends votre prochain commentaire pour m'y atteler , merci beaucoup d'avance pour vos explications et le temps pris pour me répondre,
bien cordialement ,
Régis.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016

MIRACLE!!!!! j'ai essayé la solution 5B et cela re-fonctionne!
Merci! Merci! Merci!
vous êtes mon sauveur attitré ~~))))
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016

comme je ne sais pas si je dois marquer le sujet comme résolu pour être sûr que vous ayez mes réponses, je ne l'ai pas fait mais je le ferai après votre réponse,
Bien à vous,
Régis.