A lire avant d'acheter une HP Photosmart 6520...

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2013 à 22:33
fabysalsa Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 4 mai 2016 à 22:38
Bonsoir,

Je ne demande pas de l'aide, je viens juste exposer l'histoire que j'ai eu avec HP...
Une imprimante HP Photosmart 6520, lisez mon texte avant de l'acheter...

https://www.lesnumeriques.com/imprimante/hp-photosmart-6520-p14539/test.html


Quand on l'achète, on se dit ouaouh, elle est magnifique, elle est jolie, elle est bourrée d'options, eh bien NON, vous vous trompez !

Au fil du temps, elle commence à nous montrer ses faiblesses:
-Bruits d'impressions atroce.
-Le firmware de l'imprimante bug.
-Si vous activez le Wi-Fi, elle imprime toute seule.
-UNE TRES GRANDE CONSOMMATRICE D'ENCRE.
-Quand elle vous sort la page, l'encre n'est mêmes pas sec !
-La qualité d'impression pour les photo est horrifiante, on a envie de vomir limite.
-Elle vous imprime 1/4 de la page, on ne sait même pas pourquoi.

Le meilleur: Elle ne vous signale même pas qu'une cartouche d'encre est fini !!!

Quand à la qualité de fabrication... Ouvrez le capot de l'imprimante, vous aurez l'impression d'ouvrir un gros capot de voiture qui n'a pas été d'ouvert depuis 20 ans.
Ca grince ! Pendant l'impression d'une page, ça grince aussi ! Mon dieu mes oreilles !

Quand à la finition, n'en parlons pas... DU PLASTIQUE, du plastique premier prix !!!
Une grosse attrape-poussière.

Écran tactile de l'imprimante Made in China, ça se voit. Même les écrans de smartphone bas de gamme sont meilleurs !

Je l'ai acheté en Décembre 2012, elle a fait ses adieux le 08 Semptembre 2013 (Détérioration des mécanismes intérieurs en raison de la qualité de fabrication). Elle n'a même pas durée un an !

J'avais fais confiance à HP pour les imprimantes et LesNumériques (j'ai lu leur avis sur cette imprimante notée 4/5) , eh bah là je commence à me poser des questions.

Je savais que HP était plutôt mauvais en PC, j'ai voulu essayer leur imprimante, bah maintenant je sais ce que c'est.

Toutes mes félicitations HP pour nous avoir sorti un GROS caca pareil !
(j'aurais pu être plus vulgaire...)

Boulanger me l'a échangé, on verra combien de temps elle va durer la seconde...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 01:12
Je me permets d'upper ce sujet pour vous informer que la seconde imprimante vient de rendre l'âme... En même pas 2 mois, c'est quand même inquiétant je trouve...

Je trouve que HP a pourtant fais des progressions en PC, mais en imprimante ça régresse !

Sa garantie est valable encore 2 mois... On dirais que HP a un logiciel a distance pour programmer la destruction de leurs imprimantes !

Cette fois ci son problème... bah l'écran ne s'allume plus...

cbauf, rassure toi, j'avais très bien comparé, et avec les sites sur Internet, j'ai trouvé que la Photosmart 6520 était la 'meilleure', la plus rentable... Je crois que je me suis bien trompé...

Par contre j'ai un truc à dire, c'est que le SAV de HP est tout de même très performant. La première imprimante a été échangée en moins d'une semaine !
1