A lire avant d'acheter une HP Photosmart 6520...
Fermé
Utilisateur anonyme
-
14 sept. 2013 à 22:33
fabysalsa Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 4 mai 2016 à 22:38
fabysalsa Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 4 mai 2016 à 22:38
A voir également:
- Hp photosmart 6520 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 01:12
30 oct. 2013 à 01:12
Je me permets d'upper ce sujet pour vous informer que la seconde imprimante vient de rendre l'âme... En même pas 2 mois, c'est quand même inquiétant je trouve...
Je trouve que HP a pourtant fais des progressions en PC, mais en imprimante ça régresse !
Sa garantie est valable encore 2 mois... On dirais que HP a un logiciel a distance pour programmer la destruction de leurs imprimantes !
Cette fois ci son problème... bah l'écran ne s'allume plus...
cbauf, rassure toi, j'avais très bien comparé, et avec les sites sur Internet, j'ai trouvé que la Photosmart 6520 était la 'meilleure', la plus rentable... Je crois que je me suis bien trompé...
Par contre j'ai un truc à dire, c'est que le SAV de HP est tout de même très performant. La première imprimante a été échangée en moins d'une semaine !
Je trouve que HP a pourtant fais des progressions en PC, mais en imprimante ça régresse !
Sa garantie est valable encore 2 mois... On dirais que HP a un logiciel a distance pour programmer la destruction de leurs imprimantes !
Cette fois ci son problème... bah l'écran ne s'allume plus...
cbauf, rassure toi, j'avais très bien comparé, et avec les sites sur Internet, j'ai trouvé que la Photosmart 6520 était la 'meilleure', la plus rentable... Je crois que je me suis bien trompé...
Par contre j'ai un truc à dire, c'est que le SAV de HP est tout de même très performant. La première imprimante a été échangée en moins d'une semaine !