Imprimante canon s500

Fermé
bobiny - 28 nov. 2003 à 21:46
 canon france - 3 mai 2016 à 10:31
bonjour,
mon imprimante, après un fonctionnement sans problème pendant deux ans, sort des images par bandes de 1cm décalées les unes par rapport aux autres (perte du repère initial ou qq chose comme ça). Ceci est arrivé après avoir extrait en tirant une feuille bloquée. Sur chaque bande l'image est correcte, ce qui ne met pas en cause les têtes, mais je n'en sais rien. Quelqu'un a-t-il déà rencontré ce pb? en vous remerciant par avance pour l'aide que vous voudrez bien me donner.
cordialement
A voir également:

5 réponses

On m'a donné une imprimante canon S500. Je l'ai installé sans CD avec logiciel sur internet. Tout a bien fonctionné. Je pars 8 jours, Je la rallume et là elle commence ses caprices: la lumière se met à clignoter: 7 orange, 1 vert etc... !!! Que faire? Je ne suis pas une pro de l'informatique mais si on me donne de bonnes indications je me débrouillerai.
Puis-je la soigner ou dois-je l'enterrer? Merci
5
Bonjour, apres une mise à jour de mon ordinateur, je devais réinstaler mon imprimante canon S500 mais il se trouve que j'ai perdu l disquette d'installation.
Comment puis-je faire pour installer l'imprimante sans cette disquette?
merci d'avance si vous avez la reponse
1
j'ai achetter une centrale xp famial et mon imprimante conon s 500 n'est pas reconue par la centrale que dit je faire.
1
canon france
3 mai 2016 à 10:30
mdr on est en 2016
0
Désinstaller le pilote(driver), redémarrer le pc et réinstaller le pilote. Faire une impression test. Réaligner les têtes si c'est possible sur ce modèle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,Bobiny
pour instaler votre impremante il faut avoir son pilote (disquete,cd)et puisque vous avait perdu ce driver il faut le telecharger soit parle site canon .com ou par commant ca marche.net
0
canon france
3 mai 2016 à 10:31
bonjour je vous informe aujourd'hui que nous somme maintenant en 2016
0