Problème de wifi de mon imprimante matizmania - Dernière réponse le 25 sept. 2016 3 réponses Bonjour, j'ai changé de LiveBox, seule mon imprimante ne reconnaît pas la nouvelle box, mon imprimante est une lexmark S3000, sur l'écran apparaît toujours le nom de l'ancienne, je ne possède pas de câble usb, quelqu'un peut-il m'aider svp, merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yassa@ Bon jour Voir Assistance.orange.fr>...>imprimante Tu. Trouve les demarche pour configure Votre imprimant wifi Merci. Réponse 2 / 3 matizmania Merci je vais essayer demain car là je suis très fatiguée je vous teins au courant Réponse 3 / 3 matizmania Merci je ferai cela demain car je suis très fatiguée je vous tiens au courant Discussions similaires Imprimante Brother perd sa connexion Wifi Pauloacrobate Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 yassa@ Bon jour Voir Assistance.orange.fr>...>imprimante Tu. Trouve les demarche pour configure Votre imprimant wifi Merci.
Réponse 2 / 3 matizmania Merci je vais essayer demain car là je suis très fatiguée je vous teins au courant
Réponse 3 / 3 matizmania Merci je ferai cela demain car je suis très fatiguée je vous tiens au courant