Pas de photocopie avec canon MG6851
mha29
-
billmaxime Messages postés 51932 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51932 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante canon MG 6851, posée par un technicien.
J'essaie de faire des photocopies mais ça ne fonctionne pas. Cà me demande paramètres. que j'essaie d'indiquer mais quoique je fasse ca ne fonctionne pas
Le jour ou je l'ai acheté, avec le technicien çà fonctionnait
Je peux imprimer mais pas photocopier.
Impossible d'avoir la notice sur internet
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merçi beaucoup
Je viens d'acheter une imprimante canon MG 6851, posée par un technicien.
J'essaie de faire des photocopies mais ça ne fonctionne pas. Cà me demande paramètres. que j'essaie d'indiquer mais quoique je fasse ca ne fonctionne pas
Le jour ou je l'ai acheté, avec le technicien çà fonctionnait
Je peux imprimer mais pas photocopier.
Impossible d'avoir la notice sur internet
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merçi beaucoup
A voir également:
- Pas de photocopie avec canon MG6851
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Tous les manuels concernant cette imprimante se trouvent sur ce LIEN, cliquez dessus pour vous y rendre.
Cdlt.
Tous les manuels concernant cette imprimante se trouvent sur ce LIEN, cliquez dessus pour vous y rendre.
Cdlt.
salut
regarde sur cette page pour le manuel de l'imprimante
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma-mg6851.html?type=manuals&language=
@+
regarde sur cette page pour le manuel de l'imprimante
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma-mg6851.html?type=manuals&language=
@+