Problem stylus sx115 EPSON

kirijoss Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai change la cartouche NOIRE signalee vide avec cartouche EPSON TO891 . Ne semble pas acceptee car encore temoin rouge ; Je voudrais verifier si necessaire changer autre couleur mais quand je presse le bouton STOP le chariot ne repond plus = pas acces aux cartouches.
S.O.S. URGENT (j'ai billets train et avion a imprimer entre autres urgences..) MERCI DE VOTRE AIDE

A voir également:

1 réponse

yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Eteint l'imprimante et met le hors tension
Apres quelques seconds branche et allume
Merci.
0
kirijoss Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je l'ai fait et aussi apres eteindre + couper secteur j'ai appuyer sur bouton STOP qq secondes puis remise en marche puis reappuyer sur bouton STOP en continu qq secondes et a fonctionner le pack de cartouches est arrive j ai change celles qui n avaient pas ete changees et cela fonctionne. Mais j'ai autre probleme avec l'ordi quand je veux imprimer bien que l'imprimante selectionnee et en cours affiche OK et PRETE quand je lance une impression le document s affiche en erreur et se met en attente. ????? QUE FAIRE ???
0
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > kirijoss Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir dans onglet utility de l'imprimante
Merci.
0