Imprimante HP Officejet 4620 encre noir et chario bloqué

Hpofficejet 4620 -  
ikakaza Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela . Fais quelques jours que mon imprimante est en panne ...
J'ai essayer de la réparer mais rien y fais, j'ai bien sûr essayer de regarder le site officiel de HP mais ce ne sons que des réparations que superficielles ...
Premièrement, l'impression n'etais pas clair, seul certaines lignes étais imprimé les autres n'etais pas lisible voir invisible...
J'ai changé les cartouches ... rien.
Laver les buses aves le programme automatique ... rien voir même pire
Démonter la tête d'impression, netoillage au coton tige ... rien ,
Et c'est à ce moment la que tout c'est bloqué.
J'arrive à bouger de droite à gauche la tête mais l'imprimante fais des gestes brusques donc cela fais des grands *clack* quand je la démarre avant de me mettre le message d'erreur ...
Je suis epuisé ... aider moi ... au plus vite j'ai besoin d'imprimer urgemment ...
Merci de votre réponse ;)
A voir également:

2 réponses

ikakaza Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour corriger la mauvaise qualité d'impression assurez-vous que vos pilotes ne sont pas corrompus. Si vous recevez n'importe quelle notification au sujet de la mise à jour de conducteur et vous l'ignorez ou la manquez alors elle est votre plus grande erreur jamais. Maintenant, il vous suffit de désinstaller les anciens pilotes et de réinstaller le nouveau. Ici je partage le manuel de l'imprimante e-All-in-One HP Officejet 4620 avec vous qui vous fournissent des informations complètes sur votre imprimante.
1
Hpofficejet 4620

Up ?
0