Bonjour ! comment résoudre le même problème avec imprimante Brother ?

Fermé
Will - 5 sept. 2020 à 19:44
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 sept. 2020 à 11:34
Bonjour,

comment résoudre le même problème avec imprimante Brother ?

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
6 sept. 2020 à 06:28
Bonjour,

Le même problème? mais lequel?

Vous avez sans doute cliqué sur "posez votre question plutôt que sur "répondre" (même s'il s'agit d'une question en rapport avec la question initiale), ce qui aurait permis de savoir de quel problème vous parlez.

Pouvez vous mettre ici le lien du fil (question-réponses) que vous avez consulté?

Cordialement
0
Bonjour Georges97
Merci de votre réponse, ma question est en rapport avec l'imprimante qui n'imprime pas la feuille complète, en fonction copie ou scanner elle laisse une septième partie au pie de la copie avec des traits verticaux noir et blanc en forme de code bar.
Mon imprimante est Brother MFC-J4625DW.
Si vous pouvez m'aider à résoudre le problème, Merci d'avance.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
6 sept. 2020 à 11:34
J'aurais souhaité que vous donniez le lien demandé, car soit des réponses s'y trouve, soit le problème n'a pas trouvé d'issue. Néanmoins, je ne me positionnais pas comme détenteur d'une solution mais voulais simplement vous signifier que nous ne pouvons connaître les éléments d'un fil auquel vous ne faîtes pas référence.

Par ailleurs, les traces dont vous parlez peuvent provenir d'un défaut de la cartouche noir et blanc, (notamment si en provenance d'une marque de substitution ou recyclée) ou du dépassement du cycle d'impressions maximum) lié l'âge de l'imprimante. Ce peut également être un problème de blocage du mécanisme d'entrainement, mais dans ce cas, je ne suis pas sûr qu'un dépannage à distance soit possible.

Ce que je peux vous indiquer qu'il y a quelques années, j'ai cherché à faire réviser une Brother MFC-9440 (laser) et après une dizaine d'appels ai pu trouver l'adresse de l'importateur (Roissy-en-France, mais je n'ai plus l'adresse), qui n'a annoncé ne pas faire de réparations sur la marque.

Les fils de réponses de CCM concentrent les réponses à une question de différents intervenants et se complètent souvent ou à défaut permettent d'établir un constat d'échec. Ce serait utile que vous donniez le lien de celui que vous avez lu pour pouvoir se faire une idée de la possibilité ou non d'une aide.

Par ailleurs, j'ai parcouru la centaine de questions-réponses figurant sur le site de Brother pour votre appareil et n'ai trouvé aucune panne répertoriée correspondant à votre description.
0