HPOFFICEJET 3831 ne scanne plus

Fermé
Jomol12 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 2 sept. 2020 à 10:07
Jomol12 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 3 sept. 2020 à 09:51
Bonjour,
J'ai une imprimante HP OFFICEJET 3831. Elle est en wifi et fonctionne très bien en imprimante.
Elle fonctionnait très bien aussi en scanneur jusqu'à il y a 15 jours. Maintenant, je n'arrive plus du tout à scanner !
J'ai désinstallé l'imprimante, réinstallé, elle est bien connectée à la livebox mais rien à faire, elle ne scanne pas "pas de scanner installé".
J'ai téléchargé un autre pilote, cela ne fonctionne pas au moment de trouver le réseau (elle est pourtant connectée puisqu'elle l'affiche et qu'elle imprime !).
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un voit une solution svp ?
Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83

Je suis en Windows 8

2 réponses

Bonjour,

Il faut analyser avec ceci (téléchargez, installez et analysez) :
https://support.hp.com/us-en/topic/printscandoctor
1
Jomol12 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022
2 sept. 2020 à 10:55
Ca fonctionne !! Alors je ne sais pas pourquoi et comment mais le résultat est là, c'est fantastique !!
Merci infiniment !!
0
Pas de soucis. L'utilitaire a donc trouvé une erreur et l'a corrigé.
0
Jomol12 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 > Eric
3 sept. 2020 à 09:51
Oui, merci encore ! Merci pour le temps que vous consacrez à répondre aux novices comme moi ! Bravo et merci !
0