HPOFFICEJET 3831 ne scanne plus

Jomol12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jomol12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP OFFICEJET 3831. Elle est en wifi et fonctionne très bien en imprimante.
Elle fonctionnait très bien aussi en scanneur jusqu'à il y a 15 jours. Maintenant, je n'arrive plus du tout à scanner !
J'ai désinstallé l'imprimante, réinstallé, elle est bien connectée à la livebox mais rien à faire, elle ne scanne pas "pas de scanner installé".
J'ai téléchargé un autre pilote, cela ne fonctionne pas au moment de trouver le réseau (elle est pourtant connectée puisqu'elle l'affiche et qu'elle imprime !).
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un voit une solution svp ?
Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83

Je suis en Windows 8
A voir également:

2 réponses

Eric
 
Bonjour,

Il faut analyser avec ceci (téléchargez, installez et analysez) :
https://support.hp.com/us-en/topic/printscandoctor
1
Jomol12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca fonctionne !! Alors je ne sais pas pourquoi et comment mais le résultat est là, c'est fantastique !!
Merci infiniment !!
0
Eric
 
Pas de soucis. L'utilitaire a donc trouvé une erreur et l'a corrigé.
0
Jomol12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Eric
 
Oui, merci encore ! Merci pour le temps que vous consacrez à répondre aux novices comme moi ! Bravo et merci !
0