Recherche d'une imprimante compatible tse
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire ou trouver une liste d'imprimante que microsoft terminal serveur 2003 accepte et possède le driver merci lionjpl
Bonjour, pourriez-vous me dire ou trouver une liste d'imprimante que microsoft terminal serveur 2003 accepte et possède le driver merci lionjpl
Bonjour, alor voila je n'ai plus mon cd dinstallation de mon epson stylus cx3650 j'ai essayé de telecharger un driver sur TLD mais voila il me marque...
Bonjour, Je possêde une imprimante Lexmark Z 617 à jet d'encre "Noir & couleur", aprés une année d'utilisation je lui ai changé les cartouches d'en...
Bonjour, Slt a tous j'ai un pb d'autre technique Mon imprimante ne prends plus les feuilles que dois je faire? Merci
Salut J'ai un p'tit problème: mon imprimante Canon S600, ne veut plus du tout imprimer... Je n'ai fait aucun changment sur mon ordi, elle se met en l...
Bonjour, J'ai remplacé toutes mes cartouches d'encre d'imprimante mais quand je veux imprimer on me dit qu'une cartouche est vide . Je ne pense pas q...
Bonjour, quelqu'un saurait-il la tension de sortie du bloc d'alimentation externe pour une imprimante Lexmark Z43? Merci d'avance. Cordialement.
Salut tt le monde... Juste une petite question pour les utilisateurs de l'imprimante HP Deskjet 610C : est-ce qu'il y a moyen de la faire fonctionner...
Bonsoir, j'ai un appareil photo numérique HP photosmart E317 je ne peux l'installer sur mon pc qui dispose du système d'explotatiion windows vista ...
bonjour, problème d'impression, pour répararer mon imprimante CANON S6300, je suis à la recherche d'un site pour achat en ligne d'une tête d'impressi...
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise d'informatique et un de nos clients a ce message: Unité Dev N usée quand il veut imprimé, donc je voud...
bonjour;voila g un probleme avec mon imprimante,elle ne fonctionne pas !g desinstaler et reinstaller a mainte reprise;j ai meme essayer avec une autre...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus scan 2500 depuis 7 ans, c'est beaucoup je sais. Du point de vue qualité d'impression, c'était parfait....
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinareur sous vista familial premium. Je cherche à installer ma vieille imprimante epson stylus phoo 700 (qu...
Bonjour a tous , j'ai un probléme avec mon imprimante depuis que j'ai changer de web-cam , elle ne numérise plus , ensuite depuis que j'ai changer les...
bonsoir impossible d'installer le driver de mon imprimante canon IP 5000 sur Vista familial de mon portable, un message d'incompatibilité apparait ...
Bonjour, si quelqu'un a une imprimante epson stylus cx3650 ,est ce qu'il peut me donner la reference du cordon pour relier cette imprimante a l'ordi...
Bonjour, Je viens d'aquérir une nouvelle imprimante le probléme c'est que lorsque j'esssai de l'installer avec le cd l'ordinateur ne la détecte pas,j...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 7450, elle marche bien avec vista par contre elle ne veut pas marcher sous xp pro, si quelqu'un a une idé...
Bonjour, voici mon problème je voudrais empêcher le studio imagerie lexmark x 2450 de démarrer en même temps que windows , bon pas pro de l'informa...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour moi car j'ai une imprimante jet d'encre que j'utilise quand même rarement ...
Bonjour, Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avancer. Voilà, donc : Dès que ...
Bonjour, j'ai une réseau composé de 2 pc l'un en filaire et l'autre en wifi lié par une alicebox. Une imprimante est relié au pc qui est relié en fil...
Salut, Comme "diego38" qui a dit: ... "Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avanc...
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction CANON MP150, et celle ci ne veut plus démarrer, sur l'écran digital de celle-ci un 2 aparait et ens...
bonsoir, je viens de m' acquerir ma nouvelle imprimante lexmark x6570, doté du wi-fi et j' ai un pb avec!!! au niveau de l' installation tout est ok,...
Bonjour, existe t il une imprimante qui imprime en noir, même si il manque une couleur? enfin qu'il ne soit pas nécessaire que les 4 cartouches soi...
voila alors je fait partis de ce forum et j'aide pas mal de personne qui ont des prb hardware mais les imprimantes c pas vraiment mon truc!! alors je...
Bonjour, Voilà, je viens d'installer mon imprimante multifonction lexmark x 3470, le problème se pose au niveau de l'impression. En effet,...
Bonjour, j ai une imprimante lexmark 2300 qui n est pas compatible avec vista comment que je peut faire pour l installer je suis passer sur le site d...
Salut,c'est christouff Voila je suis pas très doué alors soyez sympa J'ai une imprimante BROTHER MFC9880 USB et elle n'est plus reconnu. mais je...
Bonjour, J'ai dernièrement changé de version de Windows et j'ai donc réinstallé mon imprimante stylus D68 avec le CD d'installation mais l'installati...
Bonjour, Je reprends ma question que j'ai posé ailleurs mais où personne ne m'a répondu (https://forums.cnetfrance.fr Est-ce possible qu'une carto...
Bonjour, mon imprimante n'arrive pas à faire des photocopies noire et blanc, les couleurs par contre aucun souci, est ce que quelqu'un saurai d'ou ca...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message : " la plume ne fonctionne pas "... Que faire ? merci de me trouver la soluti...
bonjour, je possède une imprimante multifonction lexmark x85, mais je ne sais pas du tout comment marche le scanner, si quelq'un pourrait m'aider ce ...
Bonjour, j ai un ordi avec windows vista.mon probleme c que j ai une imprimante hp photosmarth serie 7700 et sa configuration est windows xp donc il...
Bonjour, J'ai deux imprimantes qui n'ont pas de connexions USB et je voudrais savoir s'il est possible de brancher les deux sur une même unité : exis...
Bonjour Je dispose d'une imprimante EPSON stylus c44 plus Les deux voyant sont allumés en permanence et elle refuse d'imprimé. Un nettoyage des t...
Bonjour, j'ai une impromante epson qui me dit que mes cartouches d'encre sont vides alors quelles sont toutes neuves je fais quoi?
Bonjour à tous, J'ai actuellement un souci avec une epson epl-6200 (laser), a chaque fois que je souhaite imprimer la feuille se bloque à la sort...
Bonjour, J'ai egare le cd d'intallation de mon impromante (HP photosmart C 5280) que faire :-(
Bonjour, J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas. 1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM...
Bonjour a tous Voila je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2250, 3en1. kan je met le cd rom il ne m'instale que le fax le scan mais pas l'impri...
Bonjour, voila j'ai une imprimane hp 3180 avec cd sous vista je ne peux ni photocopier ni scanner j' ai désinstallé et réinstallé l imprimante ...
J'ai une imprimante GENICOM LA36N mais j'ai pas les pilotes, pouvez vous m'orienter où les télécharger?
Bonjours à tous, je me présente, Yannick Altuna, je suis à mon boulot et mon entreprise est doté d'une charmante imprimante epson aculaser c1100. Ell...
Bonjour: Depuis quelque temps mon imprimante n'imprime plus... Je l'ai la réinstaller rien a faire! Même la page de teste n'imprime plus! J'ai le...
Bonjour, ma cartouche d' encre noir t0611 etait vide je l'ai rechargé. mais mon imprimante refuse d'imprimer car elle me dit que ma cartouche est vi...
Bonjour,a mon travail je possede une imprimante fax scanner qui est installé sur un ordinateur celà fonctionne trés bien mais j'aimerai l'installer su...