Configuration imprimante hp
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...
Bonjour, et merci d'avance de prendre la peine de m'aider SVP j'ai acheté cette imprimante, à l'installation avec cd hp sous xp home, un message en ...
Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon pc: je ne retrouve plus le cd d'intallation de mon imprimante HP Deskjet F300 series. je ne peux ...
Bonjour,j'ai un probleme d'inprimante je n'arrive pas a l'installer ca met met erreur dinpression en cours. je voudrais une solution dans les plus b...
Bonjour, je voudrai acheter une imprimante multifonction - budget : 100 € sachant que je numérise beaucoup, cartouches pas trop chères !! mais...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Lexmark 6200 series et tout allait trés bien. Mais il y a 1 semaine, elle s'est mit à mal numériser mes do...
Bonjour, J'ai acheté un kit de remplissage pour une cartouche Hp336 et je n'ai pas de mode d'emploi. pouvez vous m'aider car je n'ai jamais fait...
Bonjour, Je voudrais remplir les cartouches d'encre , mais je ne sais pas ou faire le trous. Mes cartouches portent le numéro TO441-...
Bjr, quelqu'un connait il un modele d' imprimante portable. compact, très facile a transporter
Bonjour, je voudrais imprimer des adresses sur enveloppes. je l ai deja fait mais là le probleme c est que les enveloppes doivent etre plus epaisses ...
Bonjour, J'ai un problème d'imprimante HP 925c. Après un bourrage de papier et débourrage, elle s'est éteint complètement. y at - il un fusible? Da...
bonjour j'ai desinstallé et réinstallé mon cd pour mon imprimante epson stylus dx 4850 et je ne peux toujours pas scanner,quand je clicque sur l'icon...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus: message pas de connection avec votre ordinateur. Je l'ai désinstallée et réinstallée.Ca ne marche toujours pa...
Bonjour, j'ai un problème d'imprimante que je n'ai toujours pas résolu depuis l'installation de WinXPPro. J'ai envoyé un e-mail à Lexmark, mais je m'a...
Bonjour, nous ne parvenons pas à faire fonctionner complètement notre multifonction EPSON STYLUS DX5050 : l'impression est OK, la copieuse est OK (oui...
bonjour voila j ai un probleme avec mon imprimante j ai chercher partou le pilote pour mon imprimante c est une canon smartbase mp370 pouvez v...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mon imprimante epson stylus D120? ou puis je le trouver Merci d'avance Bonne journée
Bonsoir tout le monde Voilà , hier soir j'ai voulu imprimé une image , mais plus d'imprimantes . J'ai une lexmark et une HP , aucune des deux fon...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on pourrait réccuperer une notice d'imprimante Dell printer A960, merci pour tout
Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon Epson DX4800 (je l'ai déjà fait de nombreuses fois) et depuis, un gros bruit est présent pendant l...
Bonjour tout le monde... voila j'aimerai acheter une imprimante pour mon pc portable (VISTA)... seulement mon budget est de trois cent euros maxi....
Bonjour, je viens de mettre mon imprimante en reseau sur l aolbox, l inpression avec n importe kel pc marche tres bien mais je ne peu pas scanner je ...
Bonjour, Après avoir mis une encre noire compatible ds mon epson D88 achetée récemment, je n'ai plus eu acces à la détection des cartouches d'encre vi...
Bonjour, comment puis je installer mon imprimante canon mp 500 sans cd car je l'ai perdu
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7850 , elle marche bien d'habitude mais cette fois apres l'avoir installer elle ne marche plus , ! et je...
Bonjour, je viens de remplacer toutes mes cartouches d encre par des generique(moins chere) et il n y a que la rouge qu elle ne reconnait pas donc imp...
Bonjour/soir chers coopérants :) , J’ai besoin d’une titreuse lorsque je fais mes colis pour des expéditions afin d’avoir des étiquettes prêtes à c...
Bonjour, Mon imprimante en réseau est allumé L'ordinateur réseau est allumé, et pourtant pas de possibilité d'imprimé que ce soit de l'ordinateur r...
Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma Canon IP 3000. En gros, je peux imprimer une page de test, mais dès que je veux imprimer un doc...
Bonjour, Je n'ai plu le pilot pour mon imprimante, avant je l'avait sur windows xp, mon nouveaux ordi à vista. Je suis aller chercher le pilot sur we...
bonjour a tous, je possede une imprimante multifonction epson cx3650 et dans les options de scan (scan panel) que l'on me propose, j'ai copy to fax ....
bonjour quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon imprimante ne marche que de temps en temps.Elle ne met en route que tous les 4 à 5 jours.Les autres jo...
Bonjour, J' ai XP PRO sur un ordi et Vista sur l'autre. Mon probleme est que je ne peut imprimer sur l'ordi qui as Vista. J''ai suivi des recommandat...
Bonjour, je possede une imprimante DX4800 qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenent mais voila depuis environ 3 jour quand je fait une phot...
Bonjour à tous ! Mon imprimante, depuis quelques temps, fait n'importe quoi. Elle s'est mise à imprimer des caractères qui ressemblent à du Wingdin...
Bonjour, je dispose d'un power bok MAC, j'ai une photosmart HP C6180 en réseau wifi et je n'arrive pas à imprimer sur le papier photo mais uniquement...
Bonjour, j ai acheté 1 imprimante brother dcp-130c et il m est impossible de l instaler meme avec le cd instalation . merci de pouvoir m aider
Bonjour, jusqu'a il y a quelque jour mon imprimante marché bien et maintenant quand je lui demande d'imprimer elle me sort un paquet de feuille avec ...
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance
Bonjour, j'ai recu une imprimante hp 850C, seul probleme, j'ai un ordi portable et le cable de connexion imprimante/PC ne peut aller sur l'ordi. Il...
Bonjour, je veux réinstallé ma multifonction '' hp photosmart 2570 '' et il n'y a pas moyen avec le cd . voici le message d'erreur = '' Print ...
Bonjour, je me sert d'un scanner Epson V200 et depuis aujourd'hui j'a une grosse bande jaune sur le coté avec l'aperçu et avec la numérisation. j'ai...
Bonjour, J'essai d'installer mon imprimante epson DX6050 sur vista pro, mais les paramètres du pilote sont toujours en langue étrangère. j'ai fait ...
Bonjour, Ma Canon MP 610 refuse d’imprimer les documents PDF. Un message s’affiche « Unable to start print job. Is Print available ? » Merci p...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante pour du texte mais aussi photocopie et fax. Faire les photos, c'est pas ma priorité. Je voudrais que l...
Bonjour, Bonjour, J 'ai récuperer une vielle imprimante HP 930 C et lors du branchement je me suis apperçu que les deux fiches ne correspondent pas!...
Bonjour à tous. je voudrai installer une imprimante. dois-je faire cette opération avec le dossier : AJOUT DE MATERIEL ouvert ou ce sera une 2ième éta...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mes imprimantes hp 1310 et hp 1018 depuis mon demenagement. voudriez-vous m'aider à le telechager?
Bonjour, Je ne sais pas comment imprimer un document avec mon portable par mon imprimante qui est branché sur mon PC Fixe Portable / vista: (j'ai ...
Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante (Epson Stylius DX 4450) et je n'arrive pas à la faire détecter par mon PC. En effet, j'ai installé le l...