Les discussions
Imprimantes buses bouchées
Résolubonjour! les buses de ma epson C 62 sont bouchées que faire? est-ce que ça serait du au fait que j'utilise des encres compatibles et non pas epson? ...
Cable imprimante
RésoluBonjour, je suis un peu novice en la matiere je recherche quelqu'un qui pourrait me dire quel cable utiliser entre une imprimante hp deskjet930c e...
Epson stylus c46
RésoluBonjour, je voudrai avoir de l'aide pour trouver le logiciel ki convien a mon imprimente epson stylus c46 mersi
Branchage d'ancienne imprimante...
RésoluBonjour à tous ! :D Depuis presque 2-3 ans, j'ai une imprimante dont je me suis très peu servi. Là, tout d'un coup, j'ai bien envie de la ré-instal...
Problème imprimante brother dcp 110c
RésoluBonjour, Je viens d'installer une imprimante que j'avais auparavant sous XP : l'imprimante Brother 110c, j'ai installé les pilotes manquants sur le s...
?quelle imprimante choisir?
Résolusalut je voudrais acheter une nouvelle imprimante mais je ne sais pas quelle marque choisir j'aimerai bien quelle soit aussi scanner ma derniere im...
Probleme avec epson stilus color 680
RésoluBonjour, g une couille avec mon imprimante elle ne marche pas du tout sur mon xp est que quelkun pourai m'aider svp
[imprimante] error im32fax.dil not found
RésoluBonjour, j'ai désinstallé puis réinstallé mon imprimante lexmark X 3350 et depuis, a chaque démarrage de windows, j'ai ce message d'erreur qui appar...
Démontage imprimante hp 970cxi
RésoluDémonter une imprimante HP 970cxi Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai fait une énorme ...
Installation imprimante usb (epson dx4450)
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'essaye d'installer mon imprimante EPSON Stylus DX4400 Series... Sans succes... En effet, lorsque le programme d'inst...
Imprimante
RésoluBonjour,je suis posseseur d'une imprimante canon pixma170 et elle me demande de vider le reservoir de nettoyage je ne sais pas ou il se trouve et comm...
Installer hp photosmart 370 sur vista
RésoluBonjour, J'ai essayée d'installer mon imprimante photos mais elle n'est pas compatible avec vista. Si qq pouvait m'aider, ce serait super sympa. Merci...
Epson dx 6050
Résolubonjour, J'ai une imprimante epson dx 6050 que j'ai tenté d'installer. Pas de chance le câble usb n'est pas fourni. J'ai essayé avec un autre câble. ...
Adaptateur d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante laser Lexmark Optra S 1255 (MS) le probléme que dans mon pc ( cor 2 duo ) je n'ai pas de port paralléle je désire le sc...
Imprimante qui imprime bizarrement
RésoluBonjour, Le problème de l'imprimante d'un client : Elle imprime la page normalement mais elle rajoute aussi des caractèeres qui ne sont pas sur l'écr...
Logicielepson stylusdx4850 et vista
RésoluBonjour, Mon logiciel pilote de epson stylusDX4850 n'est pas accepté par mon nouveau pc équipé par windows vista. Que puis- je faire?
Aide sur epson 480sxu
RésoluBONJOUR J AI UNE IMPRIMANTE EPSON480SXU J AI PERDU LE CD INSTALLATION COMMENT PUIS JE LA REINSTALLER SUR MON PC MERCI
Problème imprimante epson dx6000
RésoluBonjour, J'aurai besion de votre aide car j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante epson stilus DX6050 et j'aimerai savoir si vous sav...
Imprimante lexmark z23
Résolubonjour à tous et à toutes , j'ai un problème de reconnaissance d'imprimante mon ordi ne veux plus ni la désinstallée ni l'installer ,lorsque je veux ...
Lexmark z515
RésoluBonjour , J'ai une imprimante Lexmark z515 , J'ai perdu le CD d'installation . J'ai été sur le site de Lexmark je trouve le bon pilote mais quand ...
Lexmark x85 avec vista
RésoluBonjour,je n'arrive pas a installer mon imprimante avec vista,enfin disons que le pilote fourni chez lexmark n'est pas compatible pour vista. Pourtan...
Problème imprimante hpdeskjet3520
RésoluBonjour à tous, Voilà mon prob. impossible d'allumer mon imprimante lorsque j'appuis sur le bouton de mise sous tension le voyant s'allume et s'...
Problème avec imprimante epson stylus dx3800
RésoluBonjour, chaque fois que j'allume mon imprimante , celle me ré-imprime 2 anciens documents avant celui que je veux réellement. J'ai essayé de la d...
Neuf box et ports usb bloqués (imprimante...)
RésoluBonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT im...
Installation d'imprimante
Résolubonjour tout le monde j'ai besoin de votre lanterne pour m'aider a résoudre ce pb voilà, je voudrais installer une imprimante epson stylus DX405...
Probleme installation imprimante avec vista
RésoluBonjour,suite a un achat d'un nouveau pc,je ne peut plus installer le logiciel d'installation de mon imprimante,je suis maintenant sur vista,avant win...
Imprimente
Résolujaimrai bien connaitre la façon dans tant on instale une impriment lyzer hl 2030 brother xp p
Recharche lexmark
RésoluBonjour, j'ai un imprimante lexmark2250 je voudrai savoir si on peut les rechargé et si oui comment merci
[imprimante] epson c44+ noir
RésoluBonjour ! Mon Imprimante Epson Stylus c44 plus N'imprime plus le noir ! S'il vous plait Pouvez vous m'aidez ? j'ai vraiment besoin de mon imprim...
Problème de communication avec lexmark x1150
RésoluBonjour, je viens d'installer une imprimante multifonction LEXMARK X1150 que l'on m'a donnée; le problème c'est que je peut scanner sans problème,...
Imprimante maricielle
RésoluBonjour, Ou trouver les drivers pour faire fonctionner mon imprimante SMITH-CORONA D100 sous XP Merci pour votre aide
Partager une imprimante
RésoluBonjour, ayant 2 pc à la maison je voudrais partager la même imprimante Quel manip faut-il faire ? merci
Hp photosmart m23
RésoluBonjour et merci de m'écouter. J'ai une appareil photo HP Photosmart M23 qui peut faire des vidéos. Mais le problème, c'est que j'ai recommencé tous l...
Mon imprimante ne veu pas s'installer
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer ma nouvelle imprimante canon bjc 250 elle est pas repertorier dans la liste de l'ordinateur donc mn ordi me dit ...
Imprimante epson c67 compatible apple?
RésoluBonjour, La question est probablement idiote, mais à force de m'être évertuée sans résultat à la faire fonctionner chez un ami possesseur d'un Mac ...
Imprimante laser: nettoyage des têtes
RésoluBonjour, Mon imprimante multi fonction CANON LASERBASE MF3110 imprime des grosses taches rectilignes. J'en ai déduit qu'il fallait effectuer un pet...
Installation imprimante
Résolubonjour j'essaie d'installer une imprimante epson stylus C86, et j'ai un message d'erreur : SPOOL32 a cause une defaillance dans inconnu... j'util...
Imprimante câble parallèle
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 880 qui fonctionne encore très bien et qui est très économique, mais elle se branche avec un câble parallèle. J...
Sos [hp pavilion et imprimante aio f380]
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'une imprimante HP F380 (All in one). Après installation réussie, il s'avère que je n'arrive pas à imprimer...
Je suis en panne de toner
RésoluBonjour, J'ai un copieur Aficio1018D et j'utilise du Ricoh toner type 1220D! Je suis en panne de toner de ce type, pour me dépanner en attendant...
Licence d'imprimante lexmark
Résoluallo tout le monde, j'ai un petit problème avec mon imprimante...un moment donné j'ai dû déconnecter mon imprimante pour transférer mon ordi dans un ...
Blèmes installation imprim hp 3350
RésoluBonsoir à tous , Voilà je ne sais pour quel raison mon imprimante ne fonctionne plus , j'ai le Cd d'installation d'origine ( Hp 3350 Deskjet ) j'a...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, est ce que qqun sait ou je peux trouver une imprimante neuve wifi pas chere compatible avec mon pc hp(windows vista)MERCI!!
Installation imprimante / pb usb
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'une imprimante Epson stylus DX6050. Le PC étant vieux, il ne possédait pas de port USB 2.0, j'ai...
Fuite d encre noire epson stilus 670
Résolubonjour a tous je possede 1 imp rimante epson stilus 670.depuis 2 ans hors garantie.depuis quelque temps,elle pose des prob de fuite en dess...
Epson stylus dx7000f et windows xp
RésoluWindows XP ne reconnaît pas Epson Stylus DX7000F que j'ai installée. Déjà en juin j'ai connecté une imprimante identique avec difficultés. Un patch m...
Imprimante sur port lan
Résolubonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante epson stylus pro 3800. Etant livrée sans cable de raccordement (bravo Epson), je suis donc allé ch...
Imp epson dx4200: 1 clou est peut-être coincé
RésoluBonjour, Le papier de mon imprimante n'est plus entrainé ... D'après la dernière personne l'ayant utilisée, il est possible que la pointe d'un croc...
Votre avis sur les imprimantes
Résoluje cherche à acheter une imprimante-scanner mais n'y connaissant rien, je souhaite avoir vos avis.
Pb connecte imprimante laserjet 4050n à uc
RésoluBonjour, j'ai une imprimante laserjet 4050n et j'ai acheté un nouveau pc siemens mais il n'y a pas le branchement pour connecter mon imprimante. su...