Problème d'insération de cartouches

Résolu/Fermé
amelie - 26 févr. 2011 à 22:00
 amelie - 26 févr. 2011 à 22:35
Bonjour,
Je dois changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON STYLUS SX 115, mais je n'arrive pas à arrêter mon imprimante au bon endroit pour les changer, l'imprimante repart à chaque fois à droite puis à gauche et se cale au fond à droite, mais pas à l'endroit de l'enlèvement des cartouches. Donc, je n'ai pas de prise pour les retirer. La notice n'est pas du tout explicite et n'indique pas la façon de faire. Merci de votre réponse.

2 réponses

J'ai une solution pour toi bien quelle n'est pas la meilleure: alors voila
quand l'emplacement des cartouches arrive au milieu avant quelles ne repartent sur le coté débranche là pour avoir le temps de les changer
0
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement à mon problème, mais je viens juste de trouver la façon de faire sur un autre forum. En fait, il suffit de faire stop quand l'imprimante indique qu'il n'y a plus d'encre, d'ouvrir le capot, la cartouche se positionne, une nouvelle fois sur stop, remplacer la cartouche et refaire stop. Merci encore de cette aide. Si je n'avais pas trouvé j'aurais fait cette solution. Bonne soirée.
0