Problème d'insération de cartouches
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème d'insération de cartouches
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Insérer numéro de page word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Quelle imprimante compatible avec les cartouches action ? - Forum Imprimante
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? ✓ - Forum Périphériques
2 réponses
J'ai une solution pour toi bien quelle n'est pas la meilleure: alors voila
quand l'emplacement des cartouches arrive au milieu avant quelles ne repartent sur le coté débranche là pour avoir le temps de les changer
quand l'emplacement des cartouches arrive au milieu avant quelles ne repartent sur le coté débranche là pour avoir le temps de les changer
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement à mon problème, mais je viens juste de trouver la façon de faire sur un autre forum. En fait, il suffit de faire stop quand l'imprimante indique qu'il n'y a plus d'encre, d'ouvrir le capot, la cartouche se positionne, une nouvelle fois sur stop, remplacer la cartouche et refaire stop. Merci encore de cette aide. Si je n'avais pas trouvé j'aurais fait cette solution. Bonne soirée.