Imprimante numérisation

Résolu/Fermé
hermana - 10 févr. 2011 à 10:12
 hermana - 10 févr. 2011 à 15:17
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider SVP mon imprimante n'arrive pas a scanner vers l'ordinateur cela m'affiche sur l'imprimante (impossible de récupérer la liste d'application de numérisation de l'ordinateur) c'est une lexmark pro 705 je l'ai installé en décembre 2010 et je n'avais fais que des photocopies jusqu'à présent elle est branché sur l'ordinateur merci a vous tous Hermana
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 13 493
10 févr. 2011 à 14:31
Bonjour
Il doit exister un logiciel, lié a cette imprimante vous permettant de numériser (scanner)
voir la notice en page 72, 73 et suivantes...
La notice là : http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/pro700/LXEEuser-fr.pdf

Autre moyen ouvrir "Paint" ("demarrer"- "tous les programmes" - "accessoires" - paint)
un fois paint ouvert cliquer sur "fichier" puis sur "d'un scanner ou d"un appareil photo" et ensuite sélectionnez votre scanner...

Pour le problème de liste d'application de numérisation voir page 77 de la même notice
extrait :
Qu'est-ce qu'une liste d'applications et comment la mettre à jour ?
Lorsque vous numérisez un fichier, vous pouvez choisir l'application à utiliser pour l'ouvrir sur votre ordinateur.
L'imprimante télécharge cette liste d'applications à partir de votre ordinateur lors de la numérisation initiale. Si
l'application de votre choix ne figure pas dans la liste ou si vous avez installé de nouvelles applications sur votre
ordinateur, mettez à jour la liste des applications sur l'imprimante.
Mise à jour de la liste des applications
1 Dans le panneau de commandes de l'imprimante, appuyez sur .
2 Utilisez les touches fléchées pour afficher l'option Ordinateur ou Réseau.
3 Sélectionnez un ordinateur local ou réseau pour recevoir la numérisation, puis appuyez sur .
4 Sélectionnez REFRESH dans la liste des applications.
La liste des applications sur l'imprimante est mise à jour.
0
merci a baladu13 ,problème imprimante résolu en peu de temps merci a vous tous qui participé a ce forum et nous aide beaucoup hermana
0