Wifi sur epson stylus
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède une imprimante stylus CX8300/DX8400, j'ai su qu'il était possible de la connecter à son PC en WIFI. Malheureusement je ne sais pas comment faire.
Or se serait pour moi une véritable bonheur étant donné l'emplacement de celle-ci.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment il faut procéder.
Je vous remercie.
Je possède une imprimante stylus CX8300/DX8400, j'ai su qu'il était possible de la connecter à son PC en WIFI. Malheureusement je ne sais pas comment faire.
Or se serait pour moi une véritable bonheur étant donné l'emplacement de celle-ci.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment il faut procéder.
Je vous remercie.
A voir également:
- Epson stylus dx8400 wifi
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le même souci réglé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1890531-installer-une-imprimante-wifi#27
@+
Le même souci réglé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1890531-installer-une-imprimante-wifi#27
@+
ok donc dans tes icone dans la barre en bas a droite. tu doit en avoir un qui ressemble a deux écrans l'un derrière l'autre avec soit une planete devant soit une croix rouge.
tu fais un clique droit dessus et tu prend se connecter à un réseaux
tu fais un clique droit dessus et tu prend se connecter à un réseaux
Non quand je fais connexion à un nouveau réseau, je ne la trouve pas.
J'ai essayé la méthode dite précédemment, mais cela ne fonctionne pas. Car je ne possède plus le CD d'installation, j'ai télécharger les pilotes de l'imprimante Epson stylus cx8300... Mais il m'est dit que DX8400 n'est pas installer. Je le fais mais il s'agit du même dossier que précédemment.
N'y a t-il pas un fichier comprenant tout ? Remplaçant le CD ?
Merci
J'ai essayé la méthode dite précédemment, mais cela ne fonctionne pas. Car je ne possède plus le CD d'installation, j'ai télécharger les pilotes de l'imprimante Epson stylus cx8300... Mais il m'est dit que DX8400 n'est pas installer. Je le fais mais il s'agit du même dossier que précédemment.
N'y a t-il pas un fichier comprenant tout ? Remplaçant le CD ?
Merci