Epson c41ux

Résolu
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche de pilote pour Epson c41ux j'ai installé carambis Driver Updater
mais par la suite je suis coincé quelqu'un peu m'aider merci d'avance.

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonsoir,

Va savoir pourquoi, mais je n'ai trouvé les drivers sur sur Epson Australie :
http://tech.epson.com.au/downloads/category.asp?sCategory=Inkjet&id=C41ux&SelOS=Y

Dis-moi si ça fonctionne.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

pas besoin de logiciel, il suffit d'aller voir sur le site du constructeur de l'imprimante.

Voici le pilote >>> http://www.downloads.epson.com.au/DownloadFile.asp?filename=SC4142%5F53bE%2Emp%2Eexe&path=Drivers/win2000

A+
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Il me semble que c'est pour Windows 2000 celui-ci non ?

Version pour XP
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut crapoulou,

Exact, mais il est compatible : Windows 2000, Windows XP
0

Ok, ça devrait faire l'affaire.
0
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vous remercie d'avance le temps de faire le tour à tout de suite.
0
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça marche crapoulou je vous remercie tous infiniment
oufffff!
0

Cool, bonne soirée et bonne continuation.
0